Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Cameroun :Opération épervier :BAPES BAPES : direction Kondengui
(31/03/2014)
Louis Bapes Bapes passera sa premiere nuit à Kondengui, après son interpellation et incarcération immédiatement à la prison centrale.il sera logé désormais au quartier 7 dedié au VIP.
Par Rédaction Bonaberi.com : Dominique moukalla
Un oligarde de plus en prison


Le ministre en fonction Louis BAPES BAPES ministre de l’enseignement sécondaire,membre de comité centrale du RDPC, parti au pouvoir.

Considéré comme proche du chef de l’état, il a été interpellé ce matin lundi 31 mars 2014 par la police judiciaire de Yaoundé. Ayant comparu au au tribunal criminel spécial, à l’heure où nous mettons cet article en ligne il est écroué au quartier 7 à la prison centrale de KONDEGUI. Il lui est reproché des détournements de deniers publics.


Précisons que depuis l’avènement de l’opération épervier il y’a une quinzaine d’années, c’est bien la première fois qu’un ministre en fonction est écroué. Et avec l’annonce de la disponibilité de près de 40 cellules VIP, les arrestations vont se poursuivre. C'est ainsi la derniere personnalité étatique après Marafa Hamidou YAYA à être aux arrêts.




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
bapes bapes  operation epervier  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site