Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Cameroun : Le lancement du parti de Maurice Kamto interrompu par la police
(14/08/2012)
Les forces de l'ordres auraient empêché la tenue d'une conférence de presse qui devait voir Maurice Kamto annoncer la création de son parti, le MRC
Par Rédaction Bonaberi.com
Ça a bougé Lundi matin à Yaoundé : alors que Maurice Kamto tenait une conférence de presse pour annoncer la création de son parti, le MRC – Mouvement pour la Renaissance du Cameroun –, ls forces de l’ordre se sont invitées et ont dispersé les foules.

D’après certaines sources, l’électricité aurait été coupée dans la salle, Maurice Kamto et journalistes se retrouvant enfermés.


D’après Aboudi Ottou, journaliste, « e sous préfet de Yaoundé III a débarqué au Hilton avec des policiers pour interdire la tenue de la cérémonie. Face à la ténacité des organisateurs à tenir leur réunion, les autorités se sont résolues à empêcher l’accès à l’hôtel aux personnes conviées à la conférence et à couper l’électricité dans la salle. C’est donc dans l’obscurité que Kamto aura ces mots : ‘la nuit précède le jour’ ».


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
news  politique  maurice kamto  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site