Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Cameroun : L'armée repousse une attaque de Boko Haram à Kerawa
(08/03/2016)
L’armée camerounaise a repoussé ce dimanche matin, une attaque de Boko Haram, à Kerawa, apprend-on de source sécuritaire.
Par Koaci
Les forces spéciales camerounaises de l’opération « Emergence » et « Alpha », ont repoussé une attaque menée par une cinquantaine de combattants de Boko Haram.

A pieds, des hommes armés de la secte, ont fait une incursion dans la localité de Kerawa, non loin de la longue frontière avec le Nigéria. Les assaillants ont replié sous le feu des balles des militaires camerounais, en nombre supérieur, qui ont aussitôt lancé une attaque contre la localité nigériane où se sont repliés les Djihadistes.


Un membre du comité de vigilance-, a été tué avant l’arrivée de l’armée. Aucune perte n’a été enregistrée du côté des forces de sécurité, précise notre source.

Par ailleurs, dans la nuit de vendredi à Samedi, deux membres du comité de vigilance du village Ganse, ont été tués dans une attaque attribuée à la secte nigériane qui a fait allégeance à l’Organisation de l’Etat Islamique et se fait désormais appeler, Etat islamique en Afrique de l’Ouest.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
news  boko haram  insecurite  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site