L'ancien dg de la Sonara se trouve en garde à vue depuis Lundi, d'après la Crtv qui cite des sources judiciaires. La justice aurait un dossier accablant.
Par Rédaction Bonaberi.com
Charles Metouk, l'ancien patron de la Sonara
D’après la Crtv qui cite des sources judiciaires, Charles Metouk a été arrêté Lundi soir et est en garde à vue dans les locaux de la division régionale de la police judiciaire du Sud-Ouest en compagnie de plusieurs de ses anciens collaborateurs à la Sonara.
D’après le média d’Etat, il se serait introduit dans les locaux de la Sonara sans son successeur et sans l’autorisation de ce dernier, aurait signé de nombreux documents avant d’en détruire d’autres, attirant ainsi l’attention des services de sécurité.
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent donc pour Charles Metouk qui était encore dg de la Sonara la semaine dernière : remplacé au cours d’une session extraordinaire du conseil d’administration de l’entreprise, il se retrouve aujourd’hui aux arrêts.
D’après divers médias, un rapport accablant du Contrôle Supérieur de l’Etat faisant état de malversations financières diverses et de trafic de carburant aurait été remis à la justice sur le cas de Charles Metouk qui pourrait rapidement donc se retrouver devant un juge.