Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Cameroun : Accident de bus à Tonga : 15 personnes meurent dans les flammes
(07/12/2011)
Un grave accident de bus a eu lieu sur l'axe Yaoundé - Bafoussam, et 15 passagers ont péri dans les flammes, tandis qu'une personne est décédée suite à ses brûlures.
Par Rédaction Bonaberi.com
Un accident mortel a eu lieu sur l’axe Yaoundé – Bafoussam, dans la localité de Tonga. Le bilan est très lourd, puisque 15 personnes sont mortes sur le coup et 1 des six blessés est décédé à l’hôpital.

L’accident, survenu dans la nuit de Dimanche à Lundi, est du à la collision entre un bus de transport et un porte char qui était mal stationné et qui n’était pas signalé.


D’après la Crtv, le porte char était en panne depuis quelques heures et avait été abandonné au carrefour Tonga, sans dispositif de sécurité ou de signalisation ; le bus a donc percuté de plein fouet et à toute vitesse le porte char, et pris feu suite au choc.

Les portières se retrouvant bloquées, les passagers ont péri dans les flammes le temps que les vitres soient brisées pour permettre à quelques rescapés d’en réchapper.

16 des 45 passagers du bus ont perdu la vie, et les 29 restants ont été évacués aux hôpitaux de Tonga, Makenene et Bafoussam.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
faits divers  tonga  yaounde  bafoussam  accident  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site