Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
CAmeroun - Mexique : En live
(13/06/2014)
Découvrez le 11 entrant et le commentaire en live de Cameroun - Mexique.
Par Rédaction Bonaberi.com
Le 11 entrant

Gardien : Charles Itandje
Défense : Assou-Ekotto, Nkoulou, Chedjou, Djeugoue
Milieu: Song, Eyong Enoh, Mbia
Attaque: Moukandjo, Choupo-Moting, Eto'o


Coup d'envoi ! C'est parti pour les deux équipes 2. Djeugoue ne couvre pas bien son côté et se fait déborder. Assou-Ekotto gêne le Mexicain à la réception du centre 3. Le Cameroun subit le pressing mexicain dans ces premières minutes et a du mal à jouer haut. 5. Djeugoue a définitivement du mal sur son côté et Guardado part dans son dos, mais Moukandjo couvre bien. 6. Le capitaine camerounais prend ses responsabilités ! Eto'o dribble au milieu et obtient un coup franc qui fait du bien aux Camerounais 7. Panique dans la défense camerounaise. Nkoulou puis Song relancent mal et les Mexicains peuvent attaquer, mais la frappe est bien captée par Itandje. 8. Encore le côté droit de la défense. Bon décalage, et le centre est repoussé par Nkoulou. Les Camerounais doivent resserrer sur les côtés. 10. But refusé au Mexique ! Le joueur était à la limite du hors-jeu à la réception d'un centre venu de la gauche. 12. Eto'o efface plusieurs joueurs et décale Moukandjo sur le côté qui rate son contrôle. 15. Corner pour le Cameroun obtenu par Stéphane Mbia. 16. But refusé à raison à Choupo Moting sur hors jeu. 16. Choupo-Moting donne de sacrés coups de mains derrière et est encore au dégagement. 17. Eto'o ! Le capitaine récupère une frappe d'Assou Ekotto et oblige le défenseur à concéder le corner. 17. Sur le corner tiré par Song, la tête de Mbia est non cadrée. 18. Faute sur Song au milieu de terain. 19. Assou-Ekotto !!! Sombrero, puis grand pont pour centrer pour Eto'o dont le plat du pied prend l'extérieur du poteau ! 22. Contrôle volée pour Eto'o qui décale Mbia qui sert Moukandjo. Le centre est contré, corner 23. Chedjou récupère le ballon, efface son vis-à-vis en puissance et allume du gauche, ça va en tribune.

25. Le tacle glissé de Choupo-Moting est sur le ballon mais l'arbitre siffle un coup-franc dangereux pour le Mexique

26. La défense camerounaise qui recule oublie Marquez qui n'arrive pas à redresser la trajectoire du ballon !! Renvoi aux 6 mètres

28. Belle intervention de Njoulou avec un bon tacle glissé. Corner pour le Mexique

29. But mexicain sur le corner refusé ! Hors-jeu

31. Centre d'Aguiya trop long, renvoi aux 6 mètres.

33. En puissance, Mbia déborde Guardado qui concède la faute. Coup-franc bien placé pour le Cameroun

41. Bon pressing de Choupo Moting qui oblige le Mexicain à précipiter son centre. Renvoi aux 6 mètres.

45. Mi-temps ! 0 partout entre les deux équipes sous une pluie battante. Le Cameroun a été étouffé le premier quart d'heure, avant de sortir la tête de l'eau et de se procurer les occasions les plus franches.

C'est reparti ! Nounkeu a remplacé Djeugoué

47. Superbe Itandje ! Sur un une-deux mexicain, le gardien se retrouve en face à face et gagne sont duel.

56. Superbe action d'Eto'o qui se débarasse de 3 joueurs avant de lancer Mbia qui efface son vis-à-vis qui fait faute. Très bon coup-franc pour le Cameroun.

58. Le coup-franc d'Assou-Ekotto est dévié et passe de peu à côté ! Ochoa n'avait pas bougé. Corner

58. Contre suite et corner et superbe retour de Mbia qui oblige l'attaquant mexicain à temporiser et à centrer dans les bras d'Itandje.

60. But du Mexique ! Sur une énième action offensive, Itandje repousse une première frappe et ne peut rien face à la 2e. 1-0 pour le Mexique.

C'est fini ! Le Cameroun s'incline et est déjà en difficulté dans ce groupe.




Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site