Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
blessée, Enganamouit rassure
(25/04/2016)
Gaëlle Enganamouit se remet progressivement de la blessure contractée le 16 avril, lors de la première journée de Damallsvenskan, le championnat de première division de football féminin de Suède. Et elle l’a fait savoir à ses fans, sur sa page facebook
Par Rédaction
Rassurez-vous que tout va mieux. Dieu est fort et grand


Blessée lors de la première journée de Damallsvenskan, le 16 avril dernier, Gaëlle Enganamouit rentrée en jeu à la 59e avait ensuite été forcée d’abandonner (75e) son équipe, Rosengard, tombeur de Kristianstad (2-1). Depuis, l’attaquante vedette des Lionnes Indomptables du Cameroun n’a plus apparu en championnat de première division de football féminin de Suède.

Pourtant, elle va de mieux en mieux. Et c’est sur sa page facebook, que la meilleure joueuse du continent africain a tenu à rassurer ses fans.

« Rassurez-vous que tout va mieux. Dieu est fort et grand. Le combat n’est jamais facile, il faudra se battre jusqu’à la fin. Bon Week-end à tous et merci pour vos messages et votre soutien ! », a écrit le Soulier d’or du championnat suédois la saison dernière qui, pour l’occasion, a publié une photo d’elle sur des béquilles. Espérons qu’on la reverra dans les stades d’ici peu…




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
gaelle enganamouit  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site