Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Bedimo et Montpellier champions de France !
(21/05/2012)
Le latéral gauche camerounais a remporté le titre de champion de France grâce à une victoire 2 à 1 sur la pelouse de l'AJ Auxerre
Par Rédaction Bonaberi.com
C’est une première : Henri Bedimo et Montpellier ont remporté le titre de champions de France. Après Stéphane Mbia en 2009-2010, Aurélien Chedjou l’an dernier, le défenseur camerounais est le 3e lion indomptable sacré champion de ligue 1.

C’est la consécration d’une saison pleine, complètement décomplexée des Héraultais face aux ogres parisiens qui ont un temps pris les rênes du championnat, pour finalement craquer en bout de parcours.


La soirée aura été riche en émotions, Montpellier ayant eu beaucoup de mal face à des Auxerrois n’ayant plus rien à jouer, relégués depuis plusieurs journées. Menés au score dans une rencontre électrique qui a été arrêtée pendant plus de 30 minutes, les désormais champions de France ont su revenir au score et s’imposer sur le fil grâce à un doublé de John Utaka, un doublé rendant la victoire du Psg caduque.

Cette saison, c’est la saison de tous les records pour Montpellier qui ont remporté 82 points pour remporter le premier titre de champion de leur histoire. Et l’histoire est d’autant plus belle pour Henri Bedimo, qui il y a deux ans évoluait en ligue 2, qui a connu la relégation la saison dernière avec le RC Lens, et qui compte aujourd’hui parmi les rares Camerounais sacrés.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  henri bedimo  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site