Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Barcelone coule sonné par Madrid, Chedjou malheureux
(27/02/2013)
La coupe de France et la coupe du roi ont eu des destins malheureux pour Alexandre Song et Aurélien Chedjou. Paul Georges Ntep s'est incliné avec Auxerre face à Fabien Tchenkoua
Par Rédaction Bonaberi.com
La saison d’Alexandre Song s’est compliquée en quelques semaines. Les Barcelonais, semblant intouchables sont déjà en difficulté en ligue des champions face au Milan AC, et ont dit hier adieu à la coupe du roi en se faisant éliminer par le rival de toujours, le Real Madrid.

Hier soir, Alex Song a regardé du banc de touche la défaillance complète de ses coéquipiers qui ont manqué d’inspiration. Iniesta, Xavi et Messi ont perdu un nombre étonnant de ballons au milieu de terrain ; face à une muraille madrilène solide et appliquée, et un trio Di Maria – Ozil – Ronaldo quasiment au sommet de son art, l’addition a été salée pour le barça qui s’est incliné à domicile 1 à 3.

Complètement dominés physiquement au milieu de terrain, les Catalans auraient bien eu besoin de la présence athlétique de Song qui aurait pu soulager Xavi et Iniesta et leur permettre de garder leur lucidité pour les tâches offensives.


Dans le même temps, Aurélien Chedjou et Lille, pourtant sur une bonne série en championnat se sont fait sortir de la coupe de France par une très bonne équipe de Saint-Etienne. Le capitaine lillois a encore une fois été malheureux puisque c’est lui qui a permis aux verts d’ouvrir le score en marquant contre son camp. Comme face au Psg, le défenseur a reçu un dégagement de Steve Elana et n’a rien pu faire d’autre que de regarder la balle filler au fond des filets.

Ça s’est mieux passé pour Jean Christophe Bahebeck et Troyes face au FC Sochaux : l’attaquant camerounais a d’ailleurs ouvert le score d’une frappe du gauche alors qu’il était parti dans le dos de la défense. Les Troyens l’ont emporté 2 à 1 et joueront les quarts de finale.

En ligue 2, Sedan et Auxerre disputaient un match en retard en terre ardennaise. Les Auxerrois ont raté une belle occasion de se rapprocher des premières places en s’inclinant sur la pelouse de Sedan. Auxerre occupe la 8e place avec 10 points de retard sur la dernière place synonyme de montée. Sedan est dernier avec 6 points de retard sur les dernières places non relégables.

Paul Georges Ntep était titulaire côté Auxerre tout comme Fabien Tchenkoua avec Sedan.




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  alexandre song  georges ntep  aurelien chedjou  jean christophe bahebeck  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2021. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site