Le milieu de terrain camerounais ne fait pas parte des plans de l'entraîneur ; il a décidé de se battre pour gagner sa place.
Par Rédaction Bonaberi.com
Indésirable du côté de l’Olympique Lyonnais, Jean II Makoun avait préféré s’exiler en Angleterre en Janvier dernier, du côté d’Aston Villa, appelé par Gérard Houiller qui luttait pour maintenir les Villans en Premier League.
Aujourd’hui, l’avenir du milieu de terrain camerounais en Angleterre est plus qu’incertain, Gérard Houiller ayant cédé sa place de manager à Alex McLeish, qui ne semble pas compter sur le Camerounais : « C’est possible – un départ de Makoun – mais nous ne laisserons partir personne à moins que quelqu’un ne soit recruté », a déclaré le nouveau manager d’Aston Villa qui a d’ailleurs évoqué l’Olympiakos pour l’ancien Lyonnais.
Makoun, de son côté a déclaré aimer le football anglais et se sentir bien à Aston Villa, où il cherchera à gagner une place de titulaire : « Je veux débuter des matchs ; le nouvel entraîneur est arrivé et je dois l’impressionner. Je veux travailler et faire mes preuves dans le meilleur championnat du monde. J’adore le football anglais » a-t-il déclaré à skysports.
Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants : sportsfootballtransfertsjean makoun
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)