Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qu'est-ce qui rend meme le dehors la dur?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Oct 25, 2011 10:18 am    Sujet du message: Re: @ sujet Répondre en citant

elle a écrit:
Nel a écrit:

Foster... Foster... Foster
Un vendeur d´oeufs ne provoque pas la bagarre.
Rolling Eyes


la nga la avait quand meme tchouke le gars la meme comme elle avait le plateau sur la tete

Laughing Laughing Laughing lap soteeeh Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Oct 25, 2011 11:31 am    Sujet du message: Re: @ sujet Répondre en citant

j'ai trouvé ce qui rend le dehors dur!!!


_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Oct 25, 2011 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
afromixte a écrit:
"Most men are dogs, they just need a hole to do whatever they wanna do."
What else?
I understand that women are not even human beings. As matter of a fact, they are not being at all. they are just a bunch of holes at the disposal of dogs, so we dogs can do whatever we wanna do....


I can live with dat. Cool


j avais rate la perle ci. AMEN le pere, amen.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Wed Nov 09, 2011 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi le dehors est dur ? Parceque certaines de nos soeurs ont une definition eronee du feminisme et de l independence . I beg, suivez les conseils de la nag ci et votre dehors va un peu se ramolir Laughing Laughing

C est une Blanche jeune, intelligent et instruite qui parle hein?

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=CA#/watch?v=RmH0JsX1Z0w
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 09, 2011 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
Pourquoi le dehors est dur ? Parceque certaines de nos soeurs ont une definition eronee du feminisme et de l independence . I beg, suivez les conseils de la nag ci et votre dehors va un peu se ramolir Laughing Laughing

C est une Blanche jeune, intelligent et instruite qui parle hein?

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=CA#/watch?v=RmH0JsX1Z0w
Nous ki ne consultons pas depuis nos phone on do comment pour meet aussi non tata? Sad
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Wed Nov 09, 2011 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
brig a écrit:
Pourquoi le dehors est dur ? Parceque certaines de nos soeurs ont une definition eronee du feminisme et de l independence . I beg, suivez les conseils de la nag ci et votre dehors va un peu se ramolir Laughing Laughing

C est une Blanche jeune, intelligent et instruite qui parle hein?

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=CA#/watch?v=RmH0JsX1Z0w
Nous ki ne consultons pas depuis nos phone on do comment pour meet aussi non tata? Sad


Le lien que j ai MIT la ne marche pas? Pardon peux tu falla sur YouTube dans recherches

' je suis une femme soumise alexandra Villarroel abrego' et tu put ici? Merci
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 09, 2011 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
Mbindaman a écrit:
brig a écrit:
Pourquoi le dehors est dur ? Parceque certaines de nos soeurs ont une definition eronee du feminisme et de l independence . I beg, suivez les conseils de la nag ci et votre dehors va un peu se ramolir Laughing Laughing

C est une Blanche jeune, intelligent et instruite qui parle hein?

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=CA#/watch?v=RmH0JsX1Z0w
Nous ki ne consultons pas depuis nos phone on do comment pour meet aussi non tata? Sad


Le lien que j ai MIT la ne marche pas? Pardon peux tu falla sur YouTube dans recherches

' je suis une femme soumise alexandra Villarroel abrego' et tu put ici? Merci

À vos ordre chérie (C'est l'homme qui porte le pantalon, mais c'est la femme qui décide du pantalon qu'il va porter....)


Pour un dehors plus mou.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 2:04 pm    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui rend meme le dehors la dur? Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Bon, les gens, faut qu'on (re)discute d'un way la.

Un day la, out of nowhere, une cousine (une vraie hein, pas la qualite de Bess la) est venue se verser sur moi. C'est sur qu'elle avait bcp science le jour la pcq elle avait trop a dire sur les hommes. Elle me ask ou trouver les bons gars, me dit cmt les gars sont mauvais, que le dehors est dur, que monter descendre, descendre monter… bref le discours de la +part des femmes celibataires la.

Quand tu vois la nga la, tu sens qu'elle est prete a se marier jusqu'aaaaa ca la demange seulement. Malheureusement, on ne se marie pas seule lol. Elle me posait les qsts coe si j'avais le radar des bons gars, massa. Je suis une soeur hein mamie, pas Jesus. la vie ci, c'est aussi la chance. Parfois tu tombes sur un bon gars, parfois tu tombes sur un faineant. N'empeche que chaque nga a le gars qu'elle merite!

Qqs jours après cette convo la, je yah dans les sissongos que la cousine va aller se marier au pays cette annee. Ekie, la mm nga la?? Celle qui avait l'air de chercher son bon gars dans ce dehors si dur? Donc tt le tps la, elle etait fiancee? Shocked Heeey Pa'! Laughing On comprend l'affaire ci que par quelle oreille ? Et le gars vit au pays, donc c'est pas coe s'ils vivent ts les deux ici et partent ens. se marier au pays. Hum affaire d'aller chercher mari au pays la, c'est pas petit boucan deh! Les hommes sont finis aux states ??? Surprised Tout ca, faut ya cmt le gars la la menace hein ! Shocked En tout cas, chacun trouve sa part.

Deux mois + tard, elle informe les gens officiellement qu'elle va se marier. Vrmt, quand tu la ya en parler, on dirait qqn qui est slmt soulagee d'avoir trouver le mari, au lieu d'etre joyeuse d'avoir son gars Confused… jusqu'a dire que dans la vie, on ne trouve pas tjrs ce qu'on veut, alors on va avec l'a-peu-pres. Hum, quand on n'est pas encore dans le mariage et on speak deja coe s'il y a deuil, ca veut dire que quoi? C'est tjrs le mariage de quoi comme ca ? Confused

a cause de nombreuses histoires comme ca, j'ai wanda sur l'affaire que le dehors la est dur. Vous savez que moi j'ai passe bcp d'annees au couvent, donc je ne know pas trop le dehors ci. Je compte sur vous pour ouvrir mes yeux. Mr. Green

Popoh, est-ce que c'est vraiment dur ? Si oui, qu'est-ce qui le rend dur ? L'emancipation de la femme ? Le fait que celles-ci ne veulent plus supporter les chichis des hommes ? :twisted : Le fait que les gens school trop ? la depravation des mœurs ? la musique de Petit Pays ? lol Est-ce que les bons gars/bonnes filles sont alors + rares qu'avant ?

Bon, faut aussi noter que le dehors n’est pas dur pour tlm hein ! Pendant que c'est dur pour certains, d'autres ont l'embarras du choix. Faut tenir compte de cela.

Eclairez la soeur abeg.




[edit] Pour les paresseux, un mbindi resume: http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=338727#338727


ce qui rend le dehors dur, parfois c'est aussi trop d'options
- le ndolo de l'enfance, notre first love qu'on a lep au pays
- celle que la reme a choisie pour nous
- celle ui n'est pas a notre gout mais qui a le kaolo
-une autre qui galere comme nous qu'on a mit a mbeng...

ce n'est pas toujours qu'on ne trouve pas, parfois on trouve plusieurs et on ne sait qui choisir, hein Magne?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui rend meme le dehors la dur? Répondre en citant

voyelle a écrit:


ce qui rend le dehors dur, parfois c'est aussi trop d'options
- le ndolo de l'enfance, notre first love qu'on a lep au pays
- celle que la reme a choisie pour nous
- celle ui n'est pas a notre gout mais qui a le kaolo
-une autre qui galere comme nous qu'on a mit a mbeng...

ce n'est pas toujours qu'on ne trouve pas, parfois on trouve plusieurs et on ne sait qui choisir, hein Magne?
vous les nga avec les chose de ndolo d'enfance là hein Laughing ,je dis hein vous ne savez pas tourner la page dis donc

donc c'est vrai ce que je yayais que quand tu est le premier sur une nga elle ne t'oublie jamais hein ,surtout avec le ndolo
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Electra



Inscrit le: 24 Apr 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Wed Jun 06, 2012 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
DiDDy Vraiment merci pour ton sujet ci. C'est a dire que I thank you vri motch pcq'Il fallait vraiment un truc comme ca la pour reveiller les consciences de ce dehors Je te dis. Ce qui a ete dit ici, vraiment la personne qui entre dans ce sujet ci et ressort sans rien de ce qui a ete dit, vraiment, c'est qu'on doit seulement prier pour lui. (ou elle)


Dieu! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
"Miss Ifunanya" erigee en ministre de la condition feminine du coin. Eh Dieu du ciel! Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanna



Inscrit le: 15 May 2012
Messages: 37

MessagePosté le: Sat Jun 16, 2012 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les mecs africains la ca ne vaut pas la peine Rolling Eyes[/quote]tu viens de dire qqchose d'important la qd mm... les noirs vraiment tsiummm mieux je ne dis rien[/quote]

Très vrai! Les djo black...'tsiummm' comme tu dis!!!

Pour répondre à la soeur,je pense ta cousine se sent un peu désespérée. Elle peut-être été très déçue ou a trop attendu l'homme de sa vie...! Peut-être aussi que ça se passera bien avec le gars du pays; n'est-ce pas par hasard un mariage arrangé? Faut voir...!
Ce n'est pas une raison de se lancer vite fait parce qu'on veut à tout prix se caser mais bon, à chacun son truc.


Je pense que la finlaité ce n'est pas le mariage (même si lors de la création God a dit...'nous le savons tous'); trouver le/la bon/ne c'est pas facile,, et parfois on passe à côté de lui/elle soit parce qu'on est aveuglé par les déceptions antérieures, on a peur ... soit parce qu'on cherche la perfection (qui n'existe pas).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Jun 16, 2012 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si la finalité n'est pas le mariage ou rester à deux dans la vie alors rester seule on voit nooor Smile

meme la mekak chante ça mais ça ne la laisse pas seule hein
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Jun 16, 2012 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
si la finalité n'est pas le mariage ou rester à deux dans la vie alors rester seule on voit nooor Smile

meme la mekak chante ça mais ça ne la laisse pas seule hein
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denzel



Inscrit le: 15 Jun 2012
Messages: 31

MessagePosté le: Wed Jun 20, 2012 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

la nga ki est go falla son mec o pays...n'est pas la derniere. Je connais environ 13 ngas ki ont do pareille. Parmi les 13 ngas, 7 sont tjrs avec leur gars, kan o reste....leur maris ont pris les sissongo.... Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Jun 20, 2012 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denzel a écrit:
la nga ki est go falla son mec o pays...n'est pas la derniere. Je connais environ 13 ngas ki ont do pareille. Parmi les 13 ngas, 7 sont tjrs avec leur gars, kan o reste....leur maris ont pris les sissongo.... Confused
le manque de la culture camer as fait piack les autre mari ou koi?
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanna



Inscrit le: 15 May 2012
Messages: 37

MessagePosté le: Wed Jun 20, 2012 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire quoi 'la mekak'?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Jun 20, 2012 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanna a écrit:
Ca veut dire quoi 'la mekak'?
femme blanche sanna

Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36
Page 36 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?