|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | kwashiorkor a écrit: | L'integree a écrit: | Tu dis que tu es plus frais que lui non? Tu attends quoi pour te montrer? C'est a toi de te montrer pour que nous jugions. ET ne nous fais pas un coup a la Rachel Stewart hein. On ne va plus nous prendre avec le genre de gamme la. Tu veux que je me montre combien de fois sur Beri? Si tu etais mon ami, je t'enverrais une invitation sur Facebook. J'ai des photos et videos la bas. |
Ne me foncon pas aux gens qui vivent dans la peau des autres. J'ai dit que je ne montre sur le site ci. Il y a des gens que je know qui langa le forum ci. Donc, il y aura aucune image de moi par ici. Mais, je répète que Patou, c'est un joueur...il y a les uns et les autres; moi je suis un valable (venez dire que je me la raconte). |
Qui a dit que tu te la racontes? c est toi meme qui mimba seul la moi je wanda seulement. Tu ne veux pas te montrer , mais les autres doivent poster leurs videos pour le plaisir de tes yeux hein lol . Anyway laissons coe ca. Patou c'est la mort de la fraicheur seulement pour moi. Comme toi tu es frais dans l'ombre, let the ''OMBRE'' people say Amen to that. Ou bien? |
ou bien ma soeur?
Patou a vraiment fustre ce gars  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | juste pour signaler que parfois même les bons gars cherchent souvent les "mauvaises" filles et s'accrochent dessus.
quand j'étais une très mauvaise fille,je trouvais souvent les bons gars, les mauvaises bouches vont venir dire qu'ils faisaient semblant pour tirer leur coup, mais c'est pour vous là bas; je sais qu'ils voulaient plus et moi je prenais le sissongho, car je n'étais pas prête.il y avaient les camerounais dedans hein,ne venez pas dire que c'est seulement les autres.bon j'admet que c'était des camerounais un peu bounty .
je ne me la pète pas hein, pour les mauvaises langues là.je ne cherche pas de gars ici  |
Ok, on a ya  | Tu n'as pas compris ma fille. Ca invalide une bonne partie de ce que tu as donné comme conseil au djo. Look bien; BBCAT tell ke elle aussi elle eu sa fièvre de jouer le vie... comme la plupart des djos. de form c'est la rare nga ici qui avoue que elle a aussi enjoy son nchoutou avant de fermer sa sauf que pour un djo. Je wait de voir une nga tell la même chose. |
Qui a empeche d'enjoy? Mais enjoy ne veut pas dire que toute la communcaute passe sur toi.
BBCAT a fini chez l'etranger hein, donc si tu veux rendre invalide mon conseil a cause de son experience a elle, fais pareil pour le sien. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | juste pour signaler que parfois même les bons gars cherchent souvent les "mauvaises" filles et s'accrochent dessus.
quand j'étais une très mauvaise fille,je trouvais souvent les bons gars, les mauvaises bouches vont venir dire qu'ils faisaient semblant pour tirer leur coup, mais c'est pour vous là bas; je sais qu'ils voulaient plus et moi je prenais le sissongho, car je n'étais pas prête.il y avaient les camerounais dedans hein,ne venez pas dire que c'est seulement les autres.bon j'admet que c'était des camerounais un peu bounty .
je ne me la pète pas hein, pour les mauvaises langues là.je ne cherche pas de gars ici  |
Ok, on a ya  | Tu n'as pas compris ma fille. Ca invalide une bonne partie de ce que tu as donné comme conseil au djo. Look bien; BBCAT tell ke elle aussi elle eu sa fièvre de jouer le vie... comme la plupart des djos. de form c'est la rare nga ici qui avoue que elle a aussi enjoy son nchoutou avant de fermer sa sauf que pour un djo. Je wait de voir une nga tell la même chose. |
Qui a empeche d'enjoy? Mais enjoy ne veut pas dire que toute la communcaute passe sur toi.
BBCAT a fini chez l'etranger hein, donc si tu veux rendre invalide mon conseil a cause de son experience a elle, fais pareil pour le sien. |
Les camerounais c'était ma last option si je ne trouvais pas mieux hein, contrairement aux autres
comme j'ai trouvé mieux je n'ai pas fini avec un camerounais.
les gens pardon, ne venez pas encore mettre la mauvaise bouche et demander quel camerounais aller prendre une waka fini comme moi ; celui là il n'aurait jamais connu mon pedigree avant sauf si je lui sortais les bords
mais sérieux pour la question de ton sujet là hain diddy, les filles qui se posent trop ce genre de question ce sont les filles qui signent sur les camerounais, ou bien elles ont même vu quoisur eux ooo? leurs zizis ont l'aimant ou quoi? ouvrez vos horizons et regardez l'homme tout court , autour de vous il y en a à profusion, que de vous focaliser sur les camerounais, tssiiiippp, après vous venez vous plaindre _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Les camerounais c'était ma last option si je ne trouvais pas mieux hein, contrairement aux autres
comme j'ai trouvé mieux je n'ai pas fini avec un camerounais.
les gens pardon, ne venez pas encore mettre la mauvaise bouche et demander quel camerounais aller prendre une waka fini comme moi ; celui là il n'aurait jamais connu mon pedigree avant sauf si je lui sortais les bords
mais sérieux pour la question de ton sujet là hain diddy, les filles qui se posent trop ce genre de question ce sont les filles qui signent sur les camerounais, ou bien elles ont même vu quoisur eux ooo? leurs zizis ont l'aimant ou quoi? ouvrez vos horizons et regardez l'homme tout court , autour de vous il y en a à profusion, que de vous focaliser sur les camerounais, tssiiiippp, après vous venez vous plaindre |
C'est pour cela que Ifunanya a dit depuis le debut d'elargir les horizons. Et c'est vrai. Y a pas que les camerounais dans ce dehors ! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahah pauvre homme camer
elargir ses horizon ..elargir ses horizon ..elargissaient meme autre chose sur vous pour nous koi
c'est là-bas qui vas laisser quelqu'un ?
mouiller c'est mouiller,jusqu'a djombé _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
mais sérieux pour la question de ton sujet là hain diddy, les filles qui se posent trop ce genre de question ce sont les filles qui signent sur les camerounais, ou bien elles ont même vu quoisur eux ooo? leurs zizis ont l'aimant ou quoi? ouvrez vos horizons et regardez l'homme tout court , autour de vous il y en a à profusion, que de vous focaliser sur les camerounais, tssiiiippp, après vous venez vous plaindre |
C'est a dire hein...IFU et toi ,pour avoir ajoute ceci, je vous offre toutes les 2 un casier de Castel aussi. C'est meme le camerounais de quoi???
Gars les gos, 2015 n'exige pas que le mari soit camer hein !!! Si Ifu finit par epouser son pakistanais la avant 2015 c'est qu elle a valide. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | ahahahah pauvre homme camer
elargir ses horizon ..elargir ses horizon ..elargissaient meme autre chose sur vous pour nous koi
mouiller c'est mouiller,jusqu'a djombé |
Oui Pa'a Fi c'est la-bas qu'une femme peut trouver sa chance. Et les etrangers aiment bcp la femme africaine hein. En tout cas, je parle pour les americains.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Tatchape a écrit: | ahahahah pauvre homme camer
mouiller c'est mouiller,jusqu'a djombé |
Oui Pa'a Fi c'est la-bas qu'une femme peut trouver sa chance. Et les etrangers aiment bcp la femme africaine hein. En tout cas, je parle pour les americains.  | ok diddy nous rentrerions au camer sans vous  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 5:26 am Sujet du message: |
|
|
Grossomodo:
la qst:
DiDDy a écrit: | Popoh, est-ce que c'est vraiment dur ? Si oui, qu'est-ce qui le rend dur ? L'emancipation de la femme ? Le fait que celles-ci ne veulent plus supporter les chichis des hommes ? :twisted : Le fait que les gens school trop ? la depravation des mœurs ? la musique de Petit Pays ? lol Est-ce que les bons gars/bonnes filles sont alors + rares qu'avant ?
Bon, faut aussi noter que le dehors n’est pas dur pour tlm hein ! Pendant que c'est dur pour certains, d'autres ont l'embarras du choix. Faut tenir compte de cela.
Eclairez la soeur abeg. |
a retenir:
(Pour lire les textes dans leur entierete, retournez les pages)
Magne a écrit: | ... le way la c la chance je dis tjr ca, il ya les bons gars la dehors mais le truc c ke chakun ve un djo ki sape, ki est bo, ki a les dos, ki a le boulot, ki l'aime, ki kiep bien etc... mm chose pr les gars alors ke une seul hoe ne peut pas posseder ttes ces kalites la alors o lieu de le prendre coe il vient sincerement te dire resse je te ya, ns les ngas on beguin a l'analyser etc... et au final on le barre et on go tomber chez un manfagnard de premiere classe, et a la fin on se plaint kil ya pas les djos dehors.... |
light a écrit: | 1- les hommes/femmes deviennent de plus en plus superficiel
(...)
2 - l´amitié.. personnellement c´est mon critère fondemmental ..il est hors de question que j´épouse la plus belle fille au monde si elle n´est pas mon amie au préalable... |
joyce a écrit: | ...certaines personnes placent la barre très haute en ce qui concerne les critères qu'elles recherchent, elles ne se posent jamais la question de savoir ce qu'elles apporteront aussi dans la relation ou au partenaire (...) Commencez par être des femmes bien avant de recherchez des hommes bien... |
Ifunanya a écrit: | ...le dehors est dur parce que les go ne veulent pas s'ouvrir.(...)il faut elargir ses horizons.
...
Et comme mes tantes m'avaient tell un jour, tu fais ta liste de criteres. Celui qui a meme seulement 75-80% de ce que tu cherches, you move on to the next level. Les gens qui ont les long yeux vont rester la a chercher 100%. |
petitbandit a écrit: | ...un dernier point important: apprenez à dépasser le fameux dicton l'homme c'est le ventre et le bas-ventre. il faut aller au-delà du concept.... |
foxyforever a écrit: | ...Pratiquement personne ne veut faire des compromis parce que chacun veut se proteger d'abord tout en oubliant que qui dit union dit accepter l'autre pour qui il ou elle est et faire des compromis. Mais je crois aussi que beaucoup se mettent une pression qui n'est pas necessaire parce qu'ils veulent se conformer aux attentes de la societe ou de son entourage.... |
fidele a écrit: | ...moi tant qu'une fille est agressive verbalement ,veut chaque fois me faire la morale,me chante à l'oreille que l'egalité est monter descendue(pour moi la femme n'est pas et ne seras jamais l'egale de l'homme mais sont complémentaire )
me sort tout le temp qu'elle est independante bla bla ,meme l'envie de l'embrasser ne me tcha pas  |
BABYCAT2 a écrit: | Les difficultés dans les relations hommes femmes résident dans le fait que les uns et les autres ne veulent plus "assumer" leur rôle (...) Les femmes ne savent plus rester à leur place, et les hommes ne savent plus assumer leurs fonctions.... |
hibiscus a écrit: | ...dans toute relation l´attention- le RESPECT de son/ sa partenaire passe avant toute chose, car d apres avec ca la developpement de la relation est basée la dessus.
si un mec respecte respecte sa femme que ce st en public ou a la maison, c´est pr moi tt d abord un signe d amour, et kan on dit aimer sa personne alors on se soucie d´elle : moi en tant que femme, je ss prete a acheter des vetements, culottes, chaussettes, chaussures, etc a mon mec.(...) |
PrettyWoman a écrit: | Les gars africains entre 24-30 ans (contrairement aux filles) n eprouvent pas vraiment le besoin et l envie de se marier. Et coe les filles qu ils rencontrent ds cette tranche sont sont pr la plupart du temps pretes pr le mariage, voila que les gars draguent en sortant la carte du mariage ou relation tres serieuse. Alors pdt que la fille travaille a contretiser sa relation, le gars travaille a ne pas se laisser enfermer ds l etau du mariage mais en veillant a ne pas perdre celle qui a des qualites valables a ses yeux. Et apres qd il faut se caser, soit pcq kil ressent le besoin ou pr ne pas perdre la fille qui a perdu patience, ce n est pas une autre qu il va chercher, il prend celle avc ki il est deja. |
DiDDy a écrit: | (...) Mm a 22 ans (hein schola et KK, les mbindi la). Tu peux garder l'oeil ouvert a cet age la et ne trouver le bon que 5 ans plus tard. Au moins, commencez a garder l'oeil ouvert. Ne laissez pas passer les bons gars pcq c'est "plus tard" que vous voudrez du mari ou que vous serez "pretes". |
Ifunanya a écrit: | En mbeng un nga de 30 ans est consideree comme jeune. Mais chez nos gars africains (vivant en mbeng) a 30 ans le marche ne passe plus. Ce qui fait que tu peux avoir une bonne nga la dehors, mais pour peu qu'elle ait 30 ans, elle devient "invisible" et Pkoi? parce que nos djo restent fixes sur leurs position et leurs criteres qu'ils avaient de depuis from quand ils quittaient le pays la. (...) |
Mbindaman a écrit: | Quand tu arrives à Mbeng, tu lep d'abors les ways de la société africaine là à coté et tu apprend comment on fonctionne ici. Quand tu know mainant comment la matrix tourne, tu réintègres tes way du mboa et tu mixe ca à ton goût. Quand tu reach à mbeng et tu spend un certain time ici tu n'es plus africain or whatever you are from. C'est comme ca. |
kwashiorkor a écrit: | ...Les ngas camers veulent trop les gars "finis", "polis", "brillants", "luisants" même. Sans allez dans x lignes, la plupart des nouvelles arrivantes préfèrent les joueurs. Ceux qui vous attendent à Roissy, vous font eat au Buffalo Grill (en disant que c'est un grand resto)...Les autres qui sciencent sur leur life, leur school, qui galèrent, vous intéressent moins sur le coup.
(...)
la vérité hein, c'est ceux avec lesquels on galère, puis on construit, puis on vit (idem pour les ngas et moi même je témoigne). Si ce n'est pas votre philosophie, alors vous n'avez pas fini de vous plaindre. |
Diamond Princess a écrit: | ...Les hommes sont desarçonnés par le feminisme montant,qui les relegue a une place quasi irrelevante dans le quotidien des femelles (...)
Les hommes sont effrayés,l'ordre des choses a changé, et en tant que "sexe fort",il se voit mal etre traité comme un valet ou comme un accessoire. Ce que. Nous ne savons pas,c'est que les hommes n'ont pas changé,mais plutot notre vision d'eux qui elle a drastiquement changé. Tout se complique a ce niveau,c'est comme un ecosysteme.... |
Pour faciliter la lecture du post d'Ifu (pour les paresseux la), j'ai enumere chaque cas:
Ifunanya a écrit: | Cas #1: Si tu es en en mbeng et que tu veux la femme africaine dans tous les sens du terme la (...) Sacrifie toi dans le dur mbeng ci et gere moi comme un homme africain gere sa femme, de mon cote je vais te gerer comme une vraie femme africaine gere son mari.
Cas #2: Si en mbeng tu veux que en plus d'etre la femme africaine qui lave les assietes a la maison et qui eleve les enfants, que je school et que je sois independente comme la blanche d'a cote mais tu ne veux pas m'aider pour y arriver, alors attends moi la bas a mon arrivee quand j'aurais fini et que j'aurais 30 ans, sans te plaindre pas que je suis vieille et que j'ai depasse l'age (...)
Cas #3: Si tu es en mbeng et que tu cherche une femme bien selon tes criteres, j'ai un ou deux enfants mais je suis une femme bien selon tes criteres, hello, je suis la. Regarde moi et epouse moi... parce que oui, je ferai ton bonheur. (...)
Cas #4: Si en Mbeng tu as borle le school et que tu vois une fille qui a les criteres que tu recherches (parmi lesquels independence) mais son pb c'est qu'elle school encore, arretes de l'appeller cameruineuses, sacrifies-toi et investi-toi pour une relation pour avoir a la fin pour avoir le paquet complet que tu desires. Si tu n'es pas pret a te caser pcq'elle a 26 ans et qu'elle school encore, alors ne lui perd pas le temps, laisses la place a un autre gars valable qui la comprendra mieux et qui verra le potentiel en elle.
Cas #5: Si tu es en Mbeng et que tu school encore, mais tes projets a la fin c de falla une nga comme eva longoria, independente, africaine, qui sait preparer qui sait s'occuper de son mari (...) commence a falla la nga la right away, la la la des que tu arrives. Associez-vous, battez vous, boxe z together parce que a la fin, elle sera independente, africaine et femme POUR TOI. (...)
Cas #6: Si en Mbeng tu vois une femme qui a le PhD et toi tu n'as que le Master (mais tu sais que tu es un homme valable), pardon papa, avant de mettre les mains sur la tete, crier et dire qu'elle prendre ta place a la maison, approche-la d'abord et cherche a la connaitre pardon, parce que tu seras surpris combien parmi elles detiennent tous ces diplomes et sont douce comme les colombes. (...) |
DiDDy a écrit: | ...Voici ce que les hommes peuvent faire pour rendre le dehors de mbeng moins dur pour tous :
1. Ne perdez pas le tps a vos sœurs. (...)
2. Faites gaffe a votre reputation dans la communaute camerounaise. (...)
3. Si vous voulez jouer, jouez hors de la communaute kmer. (...)
... |
brig a écrit: | Pour répondre a la question de diddy a savoir pq le dehors est dur, je dirais qu il y a plusieurs raisons:
- les statistiques . Qu on le veille ou pas, les stars St en défaveurs des femmes, il y a cinq fois plus de femmes que d hoes. Ils ont dons plus de choix, et vont necessairemt chercher ce qui les arrangent le plus. C est malheureux mais c est une attitude naturelle.
- la mauvaise interprétation du féministe
- la moralité des filles de today . Par exemple, Beaucoup de filles camer ne
savent rien faire a la maison. Elles sont paresseuses. Les gars ne St. Pas fou , ils ne font pas épouser une femme qui ne sera pas capable ne serais ce q de bien nourrir ses enfants.
- le matérialisme des femmes. Beaucoup de filles camers regarde en premier l indépendance financière des hommes. Elles veulent l homme qui est cadre, qui a une voiture, des épargnes en banque et une ou des maisons ou elles vont seulement venir poser leurs grosses fesses et paresser la journée longue.
- le tribalisme/ racisme . Parfois un gars a trouver celle qui répond a ttes CRS critères. Mais parcequ elle n appartient pas a sa tribu. Il l a laisse tomber. C est la ou les blanches nous gagne. Vu qu elles sont ouverte, les stars sont un peu plus bas pour elles.
- les moeurs traditionnelles. Les familles africaines la qui aiment souvent fourrer leur nez ds les couples des leurs la, détruisent beaucoup de couple a l état embryonnaire. On a aussi les pressions qu on do au filles pour qu elles se Marie au plus tôt . Etc.... |
Bon les gens, j'ai bien compris l'affaire ci maintenant. Tr bien mm. Merci. Ca me faisait un genre la de ya tjrs les femmes pleurer que le dehors est ci ou ca et de voir d'autres se mettre dans de ces situations pour une maigre relation. Tant pis pour ceux et celles qui n'ont pas pris note ou qui n'ont rien compris.
Mm si le dehors n'est pas dur pour tlm, il est quand mm dur pr d'autres et pour +ieurs raisons. a chacun de voir ce qui rend son dehors dans l'etat qu'il est. Y a eu bcp de bons conseils dans ce sujet.
Puisque je compte retourner au couvent, je ne crois pas que je devrais me gener avec tout ceci. Mais bon, je retiens quand mm les infos partagees. On ne sait jms. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 5:54 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy Vraiment merci pour ton sujet ci. C'est a dire que I thank you vri motch pcq'Il fallait vraiment un truc comme ca la pour reveiller les consciences de ce dehors Je te dis. Ce qui a ete dit ici, vraiment la personne qui entre dans ce sujet ci et ressort sans rien de ce qui a ete dit, vraiment, c'est qu'on doit seulement prier pour lui. (ou elle) _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Donc on peut fermer? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Donc on peut fermer? |
Et pkoi donc Mbindaman? Ca te hambock la quand ca reste ouvert comme ca?
On peut le laisser ouvert pour les retardataires qui veulennt participer
Et en plus, we've come up with some solutions, maybe we need to implement some of those.
Les gars de beri qui sont valables (ou qui savent qu'ils sont devenus valables entre temps. parce que les Waddle comme ca sont deja pris), signalez vous. Les go qui se cherchent sur beri, signalez vous aussi. On va dou le match making en commencant par ici meme. On doit arreter de se negliger les un les autres ici dehors didonc.
Si quelqu'un est sans espoir (Fendeurfou), pardon qu'il reste dans son coin. Ici on parle des vraies choses et des choses serieuses.
Avomark, pret patezzz! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Mbindaman a écrit: | Donc on peut fermer? |
Et en plus, we've come up with some solutions, maybe we need to implement some of those.
Les gars de beri qui sont valables (ou qui savent qu'ils sont devenus valables entre temps. parce que les Waddle comme ca sont deja pris), signalez vous. Les go qui se cherchent sur beri, signalez vous aussi. On va dou le match making en commencant par ici meme. On doit arreter de se negliger les un les autres ici dehors didonc.
Si quelqu'un est sans espoir (Fendeurfou), pardon qu'il reste dans son coin. Ici on parle des vraies choses et des choses serieuses.
Avomark, pret patezzz! | Ah mama pardon mes escuises, je croyais qu'on avait tout dit. Je ne knowais pas que les appels d'offre devaient suivre après. Pardon battez vous, le dehors est dur. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Ifunanya a écrit: | Mbindaman a écrit: | Donc on peut fermer? |
Avomark, pret patezzz! | Ah mama pardon mes escuises, je croyais qu'on avait tout dit. Je ne knowais pas que les appels d'offre devaient suivre après. Pardon battez vous, le dehors est dur. |
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
donc la conclusion du sujet ci c ke Fendefou est un hoe sans espoir de mariage? I don die ki a mm sorti ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
je demande hein c est tjrs Fendeurfou de béri que vous hambockez coe sa ou un autre??
Jojo tu aimes alors ça tu es un cas loool
FF tu sais que si il y avait moyen sur toi j allais aussi me positionner noo surtt que tu as mm tout là laisse les aigris et les aigrettes lool _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | je demande hein c est tjrs Fendeurfou de béri que vous hambockez coe sa ou un autre??
Jojo tu aimes alors ça tu es un cas loool
FF tu sais que si il y avait moyen sur toi j allais aussi me positionner noo surtt que tu as mm tout là laisse les aigris et les aigrettes lool | j'aime koi la tata? moi je ne savais pas ke le sans espoir ke je lis ici depuis cetait a FF kon sadressait dc qd je me rend compte je dois lap ou bien FF c mon type il ne va pas qd mm pas se vex pcq je le lap non? il me lap ts les jours ici  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | ...FF tu sais que si il y avait moyen sur toi j allais aussi me positionner noo surtt que tu as mm tout là laisse les aigris et les aigrettes lool |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Oct 17, 2011 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Mbindaman a écrit: | Donc on peut fermer? |
Avomark, pret patezzz! |
Ou bieung ma cherie? Vive Ifunanya, la voie des sans-voies!!!
Preach am sista. Beaucoup de totos vont devenir bons gars là dehors. C´est à dire hein...  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|