| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Nel a écrit: | | Sassy, comme c´est apparemment toi qui comprend le gros francais qu´on speak ici, tu pourrais aussi traduire le texte de Pat.T stp? Merci beaucoup. |
folle va!
commence dabord par traduire le long français que tu échanges avec men truc là, ensuite sassy te traduira celui-là _________________ A mes souhaits!!!! |
|
|
 |
L'integree Ancien
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| BABYCAT2 a écrit: |
Shakespeare a décidé de la fin de Roméo et juliette, ma chère intégrée vis ta love story et c'est à vous deux de décider de la fin qu'elle prendra.
suis contente pour toi, ce n'est pas facile en ces jours de s'ouvrir ainsi, d'aimer et se laisser aimer. |
Merci la Big!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
bibi Super bérinaute
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
| pardon avant de vous aimez la faites les tests pour savoir si vous etes compatibles AA, SS,AS. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Nel a écrit: | | Sassy, comme c´est apparemment toi qui comprend le gros francais qu´on speak ici, tu pourrais aussi traduire le texte de Pat.T stp? Merci beaucoup. |
Moi j'ai seulement expliqué pour bbchat là à ma facon hein, pas passeu je know le gros franci. Maintenant, le francais de Pat. qu'il a commot là moi même je suis encore entreint de le décortiquer  |
|
|
 |
Professeur Moriarty Grand shabbeur

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 2908 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 9:31 pm Sujet du message: Re: Quart d'heure de romantisme. |
|
|
| Men La'a a écrit: | | Professeur_Moriarty a écrit: | | Men La'a a écrit: |
L'amour c'est comme le Bangala, un jour c'est debout et un autre jour c'est couché ! |
ca se voit ke tu ne connais pas encore le bangala du tenant du titre allias Elan de pimpim.  |
Mon frère je ne connais le bangala d'aucun autre djo à part le mien....je ne sais pas dans quelle circonstance tu as know celui d'Elan de pimpim  |
Mon vieux, tout le monde connait le bangala d'Elan de Pimpim ici.j'irais même plus loin en parodiant un forumiste: C est presque une lacune culturelle de ne pas connaitre le Bangala d'Elan _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3744 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Babycat,
Amour est aussi bien masculin que féminin, mais on ne dit pas une amour, on peut par exemple dire: des "amours délicieuses"
Cela s'emploie fort peu, même en poésie. _________________ le doigt du Tout-Puissant assainira ton fondement. Allons, dépêche-toi de monter au ciel, je gouvernerai à ta place. - Paul Lafargue |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3744 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 10:13 pm Sujet du message: Re: Quart d'heure de romantisme. |
|
|
| Professeur_Moriarty a écrit: | | Men La'a a écrit: | | Professeur_Moriarty a écrit: | | Men La'a a écrit: |
L'amour c'est comme le Bangala, un jour c'est debout et un autre jour c'est couché ! |
ca se voit ke tu ne connais pas encore le bangala du tenant du titre allias Elan de pimpim.  |
Mon frère je ne connais le bangala d'aucun autre djo à part le mien....je ne sais pas dans quelle circonstance tu as know celui d'Elan de pimpim  |
Mon vieux, tout le monde connait le bangala d'Elan de Pimpim ici.j'irais même plus loin en parodiant un forumiste: C est presque une lacune culturelle de ne pas connaitre le Bangala d'Elan |
Il est comme le bangala du bœuf qui est le piment des yors, sauf que là c'est le piment des yoyettes ! _________________ le doigt du Tout-Puissant assainira ton fondement. Allons, dépêche-toi de monter au ciel, je gouvernerai à ta place. - Paul Lafargue |
|
|
 |
Magne Ancien

|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| sassy a écrit: | | Magne a écrit: | | cad ke koi alors en francais du kwat pr les moi coe ca? |
Je crois qu'elle vous demande d'arrêter de trop flex avant de vous engagez dans une relation car la vie est trop courte et l'amour est trop moh. Même si tu as été décu par un chénapan auparavant, ne fermes pas ton coeur à clef et puis tu jettes ca dans le puits passeu tu risques de passer à coté du prince charmant. Si le gar te gui les papillons dans le ventre et que tu sens que c'est lui ton potentiel mari de 2015, faut pas avoir honte de le lui dire. Tu peus aussi laver ses callés, ca fait parti du ndolo. Notre grande soeur babychat a trop d'expérience donc il faut la trust quand elle tell des ways comme ca.  | merci d'abord pr la traduction en francais du kwat pr les gens coe moi...
maintenant ce ke j'ai soulignee la ja'i qq questions par rapports a ca. bon coe tu dis ke si un gars me donne les papillons ds le ventre je dois lui dire la, et si il ya plusieurs gars ki me donnent les papillons la? je leurs dis a tous?ou bien je do how?
pr le lavage des cales nessa je t'ai dit ke je ss maintenant dedans? je ne vais pas slt laver les cales, maintenant je lave mm la voiture juska repasser les pantalons hein ki va rester fou la dehors mm
j'ai tjr dit ke Babycat a l'experience mais il fo kel m'aide sur l'autre ci. pcq l'amour est bien mais le pb c les amoureux coe je dis tjr, en vue des echeances de 2015, il fo savoir placer son pion au bon endroit ou bien? si jai 7 dragueurs et les 7 me donnent les papillons au ventre je fais alors comment eh? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
| sassy a écrit: | | Magne a écrit: | | cad ke koi alors en francais du kwat pr les moi coe ca? |
Je crois qu'elle vous demande d'arrêter de trop flex avant de vous engagez dans une relation car la vie est trop courte et l'amour est trop moh. Même si tu as été décu par un chénapan auparavant, ne fermes pas ton coeur à clef et puis tu jettes ca dans le puits passeu tu risques de passer à coté du prince charmant. Si le gar te gui les papillons dans le ventre et que tu sens que c'est lui ton potentiel mari de 2015, faut pas avoir honte de le lui dire. Tu peus aussi laver ses callés, ca fait parti du ndolo. Notre grande soeur babychat a trop d'expérience donc il faut la trust quand elle tell des ways comme ca.  |
Propre je suis d accord pour cette maniere de voir les choses. Mais le probleme est que c est pas facile d etre le ou la meme loraque le serpent t a deja mordu(on devient trop prudent, on ne s ouvre plus entierement a l autre, on s imagine des choses dans la tete lorsque il y a un petit probleme tout ca parceque on ne veut plus etre cocufier et en agissant ainsi on ne jouit pas de la relation mais on creer plutot une relationstressante ). La vie est courte et il faut savoir oublie pardonne apprendre de ses erreurs et continuer sa vie. _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Pat.T a écrit: | | sassy a écrit: | | Magne a écrit: | | cad ke koi alors en francais du kwat pr les moi coe ca? |
Je crois qu'elle vous demande d'arrêter de trop flex avant de vous engagez dans une relation car la vie est trop courte et l'amour est trop moh. Même si tu as été décu par un chénapan auparavant, ne fermes pas ton coeur à clef et puis tu jettes ca dans le puits passeu tu risques de passer à coté du prince charmant. Si le gar te gui les papillons dans le ventre et que tu sens que c'est lui ton potentiel mari de 2015, faut pas avoir honte de le lui dire. Tu peus aussi laver ses callés, ca fait parti du ndolo. Notre grande soeur babychat a trop d'expérience donc il faut la trust quand elle tell des ways comme ca.  |
J partage entièrement ton propos, oui en effet, la vie est trop courte et l'amour dans toutes ses articulations est le plus beau fruit de l'esprit dont Dieu nous a doté. Chacun en fait usage comme il peut et au chapitre de l'amour sentimental, celui là mm qui s'exprime envers l'autre de facon exclusive et particulière(c'est ce dont il est question dans le présent post et partant topic), qui créé ou génère une dynamique réciproque d'acteurs, dynamique ds laquelle on peut observer des comportements louables, insoupconnés, indicibles de part et autre.
L'amour, oui, malheureusement est aujourd'hui galvaudé, il fait l'objet de toutes les arithmetiques et de tous les calculs possibles ou les chiffres sont appellés à ne flirter qu'avec les unités monetaires et leurs conséquentes expressions concrètes(les biens matériels).
Nous aimons tous le confort, l'aisance matérielle, on fait des calculs, c est normal, nous sommes des etres rationnels, mais tout ceci devrait il etre le premier élément à brandir lorsqu'il s agit de se mettre en relation? Normalement, NON. A force de faire des calculs, on a fini par etre de gros calculateurs. Quand un jeune homme bosse dejà, il ne trouve plus utile ou juste de s'amouracher d'une jeune etudiante qui pourrait le "freiner" ou meme s'il devrait se mettre avec une etudiante, il faudrait que celle ci soit une finissante, j prefere ne pas me prononcer ds l'autre cas de figure, mais s'il s'en trouve, c'est une belle expression d'amour et la preuve vivante de ce que l'amour existe encore.
A coté du materialisme ambiant, on pourrait citer un autre facteur tel le feminisme mal placé qui preche l'egalité absolue des 2 sexes, égalité au demeurant impossible concrètement parlant et lequel feminisme secrète un nombre incalculable d'attitudes chez la femme dans son rapport avec l'homme qui finissent par miner ce qui aurait du etre une belle histoire d'amour.
Pourtant c'est si beau, l'amour. |
comme dise les Born again amen mon frere  _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
| L'integree a écrit: | En tout cas, moi je file le parfait amour hein Et net net decrit comme tu le definis la Babycat. Sans calcul, sans rien rien. J'aime parce que mon alter ego me redefinit l'amour .il m'a appris a faire confiance a nouveau et bref je suis si heureuse awwwwwww. Je reconnais qu'a un moment donne j'ai traverse les periodes que tu decris la, genre je ne voulais plus rien essayer de peur d'etre decue. Mais l'amour est beau lol et oui l'amour existe. Et le vrai hein celui de Romeo et Juliette Malheureusement Romeo n'a jamais epouse Juliette
Voila ma participation a 1 sou. My friend et Compagnie veuillez skip mon post.
Waddle :  |
Tout ca va valider 2015 ? sinon on s'en fout. _________________
| afreaka a écrit: | | foxyforever a écrit: | | Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer. | l'amour n'existait pas au rwanda? |
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9411 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 2:15 am Sujet du message: |
|
|
| L'integree a écrit: | En tout cas, moi je file le parfait amour hein Et net net decrit comme tu le definis la Babycat. Sans calcul, sans rien rien. J'aime parce que mon alter ego me redefinit l'amour .il m'a appris a faire confiance a nouveau et bref je suis si heureuse awwwwwww. Je reconnais qu'a un moment donne j'ai traverse les periodes que tu decris la, genre je ne voulais plus rien essayer de peur d'etre decue. Mais l'amour est beau lol et oui l'amour existe. Et le vrai hein celui de Romeo et Juliette Malheureusement Romeo n'a jamais epouse Juliette
Voila ma participation a 1 sou. My friend et Compagnie veuillez skip mon post.
Waddle :  |
Comme je ne suis ni ta friend ni "Compagnie", je ne vais pas skip. Donc ton coeur bat sauf que la chamade hein. J'espere que la personne qui te sucre sait qu'elle doit venir me tromper avec le Moet!  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 2:20 am Sujet du message: |
|
|
Babycat2 je confirme la mere. Le ndolo est sucre en ce moment du cote de foxy. Je wanda sur moi qui apprecie meme les simples ways de la life comme une balade au lac. C'est clair que quand tu trouves la personne qui te donne les papillons au ventre, il faut se laisser aller pour experimenter a 100% massah parce que l'affaire la a un vieux gout. Tchie! Better j'arrette de parler parce que les larmes vont couler telement le ndolo est fort.  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 2:33 am Sujet du message: |
|
|
| foxyforever a écrit: | Babycat2 je confirme la mere. Le ndolo est sucre en ce moment du cote de foxy. Je wanda sur moi qui apprecie meme les simples ways de la life comme une balade au lac. C'est clair que quand tu trouves la personne qui te donne les papillons au ventre, il faut se laisser aller pour experimenter a 100% massah parce que l'affaire la a un vieux gout. Tchie! Better j'arrette de parler parce que les larmes vont couler telement le ndolo est fort.  |
Je te dis que le goût de ca ne peut être expliqué, il faut seulement le vivre pour comprendre  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 2:35 am Sujet du message: |
|
|
| sassy a écrit: | | foxyforever a écrit: | Babycat2 je confirme la mere. Le ndolo est sucre en ce moment du cote de foxy. Je wanda sur moi qui apprecie meme les simples ways de la life comme une balade au lac. C'est clair que quand tu trouves la personne qui te donne les papillons au ventre, il faut se laisser aller pour experimenter a 100% massah parce que l'affaire la a un vieux gout. Tchie! Better j'arrette de parler parce que les larmes vont couler telement le ndolo est fort.  |
Je te dis que le goût de ca ne peut être expliqué, il faut seulement le vivre pour comprendre  | La mere, pendant que je postais Mr a appelle et une larme s'est echappee. Weeeeeeeeeeh! Inexplicable vraiment ce truc. Il faut seulement le vivre. |
|
|
 |
petitbandit Shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 3:02 am Sujet du message: |
|
|
vraiment les nga de béri ci hein...
c-a-d que à peine on spik un way c'est all le mot qui dou déjà çà. on spik des nga intelligentes all les bériennes st déja intelligentes. on spik des femmes idéales, all les bériennes lèvent le doigt.
mainant babycat dans sa recherche des cadeaux de noel vient parler de 15 minutes de ndolo comme ça aussi pour spik et voir ce que ça peut donner, PIDJIM!! comme par enchantement, all les bériennes sont déjà amoureuses jusqu'à ressusciter Shakespere et défier Cupido
@ Foxy. attention à ces larmes de ndolo qui coulent, ça peut mouiller tes diplomes  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
L'integree Ancien
|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 4:29 am Sujet du message: |
|
|
| petitbandit a écrit: | all les bériennes sont déjà amoureuses jusqu'à ressusciter Shakespere et défier Cupido  |
Est ce que tu peux voir ma chose sans Koch? Shakespeare et Cupido de lap. Pardon , laisse moi dans mes amours hein. L'amour est lui beau ...Le vrai hein, pas tes machins ou tu te couches sur le cote du lit pour tirer les seins des femmes la lol.
| petitbandit a écrit: | @ Foxy. attention à ces larmes de ndolo qui coulent, ça peut mouiller tes diplomes  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree Ancien
|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 4:31 am Sujet du message: |
|
|
| foxyforever a écrit: | | La mere, pendant que je postais Mr a appelle et une larme s'est echappee. Weeeeeeeeeeh! Inexplicable vraiment ce truc. Il faut seulement le vivre. |
Tu es atteinte hein ma soeur  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree Ancien
|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 4:37 am Sujet du message: |
|
|
| foxyforever a écrit: |
Comme je ne suis ni ta friend ni "Compagnie", je ne vais pas skip. Donc ton coeur bat sauf que la chamade hein. J'espere que la personne qui te sucre sait qu'elle doit venir me tromper avec le Moet!  |
Il arrive , il arrive. Tu ignores quoi? Il ne te donne pas a boire qu'il compte sur quoi? Garde seulement un peu de place au frigo! .Mon amoureux ferait tout me faire plaisir. Je suis sure qu'en ce moment il cueillerait meme la lune pour moi si je le lui demandais. such a lovely boy. Unlike you, i don't get emotional when i talk about him . Instead, i get very excited  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 4:42 am Sujet du message: |
|
|
| L'integree a écrit: | | petitbandit a écrit: | all les bériennes sont déjà amoureuses jusqu'à ressusciter Shakespere et défier Cupido  |
Est ce que tu peux voir ma chose sans Koch? Shakespeare et Cupido de lap. Pardon , laisse moi dans mes amours hein. L'amour est lui beau ...Le vrai hein, pas tes machins ou tu te couches sur le cote du lit pour tirer les seins des femmes la lol.
| petitbandit a écrit: | @ Foxy. attention à ces larmes de ndolo qui coulent, ça peut mouiller tes diplomes  |
 |
 |
|
|
 |
|