Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
man quand ont voit tout ses photo là effectivement les noir amerlock sont foutue mon ami,le passé est vraiment encore bien bien present dans leur tete
quelqu'un n'as pas besoisn de kaolo ,il se met lui avec une mekat dis donc?je wanda sur les gens comme ça
yeuch je suis choquer _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | man quand ont voit tout ses photo là effectivement les noir amerlock sont foutue mon ami,le passé est vraiment encore bien bien present dans leur tete
quelqu'un n'as pas besoisn de kaolo ,il se met lui avec une mekat dis donc?je wanda sur les gens comme ça
yeuch je suis choquer |
pa'a fi donc on date ou epouse une white seulement qu on a besoin de paper? je suis encore plus choquée que toi _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Une chatte reste Une chatte! la difference peut être la dimension(voir grosseur) et la couleur des lèvres qui l'entourent mais pour ce qui est des couleurs le plus important est qu'elle soit rose dedans-------->>>>>  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | fidele a écrit: | man quand ont voit tout ses photo là effectivement les noir amerlock sont foutue mon ami,le passé est vraiment encore bien bien present dans leur tete
yeuch je suis choquer |
pa'a fi donc on date ou epouse une white seulement qu on a besoin de paper? je suis encore plus choquée que toi | choquont nous alors
assia shola le dehors as les dents mama  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Dis dc fo arrêter un peu, 95% des djos là avaient épousé ou date des ngas noires (bbface, Pdiddy, Eric Bennet, ....) avant..
Y'a koi si à un moment de leur vie, leur nga de transition est whatt????
Et mm s'ils choississent de faire leur vie avec, y'a mm koi???
Dis dc arretez un peu les foutaises, parlez des vrais pb: par ex, les hommes noirs qui ne peuvent date ou épouser QUE des femmes blanches...
Là, oui, y'a un vrai pb identitaire, mais si ce sont les aléas de la vie, le hasard des rencontres ou tt simplement le destin qui les as conduit là (pck fai koi fai koi, ca ki taw , rivyé pé pa chayé i, en d'autres termes, ce qui t'es destiné ne t'échappe pas), i mean Où est le pb??????
Moi mm qui parle là, est ce que tu peux mm te douter que je suis et j'ai tjrs été PRO couple 100% black mais fo pas non plus être prisonnier de ses idéaux, au risque de passer à côté de son bonheur...
Les blacks men là m'ont pas l'air malheureux hein...Leur ngas whatt sont cute, certaines mm dégagent de la classe, sont accomplies (cf, Heidi Klum).
Je ne vois pas trop où est le pb???? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Dernière édition par Princess le Fri Jan 22, 2010 1:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | schola a écrit: | fidele a écrit: | man quand ont voit tout ses photo là effectivement les noir amerlock sont foutue mon ami,le passé est vraiment encore bien bien present dans leur tete
yeuch je suis choquer |
pa'a fi donc on date ou epouse une white seulement qu on a besoin de paper? je suis encore plus choquée que toi | choquont nous alors
assia shola le dehors as les dents mama  |
je sais mais bon pa'a fi ce que tu dis la...franchement... _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Une chatte reste Une chatte! la difference peut être la dimension(voir grosseur) et la couleur des lèvres qui l'entourent mais pour ce qui est des couleurs le plus important est qu'elle soit rose dedans-------->>>>>  | Pour dire plus simplement: "Le Mbit n'a pas les yeux, il a sauf que les sentiments" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Haaaaaan. Et ..? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Femmes Noires reveillez vous! vos Hommes vous abandonnent!
Mesdames retenez vos Hommes a vos cotés car l'heure est grave!!!
ce post est plus intenté a vous faire prendre conscience d'un "terrible et horrible" phénomene qui est en train de se dérouler depuis des siécles et decennies sous vos yeux sans que beaucoup d'entre vous ne s'en rendent compte. il est un fait que cela allait un jour ou l'autre eclater . ces posts mis ici sont juste des catalyseurs pr accelerer la prise de conscience aux femmes noires : leur Hommes leur lachent pr les autres femmes surtout pr les femmes blanches de préference.
si personne parmi vous ne fait rien la race noire disparaita un jour totalement de la planete et bcp seront tres surprises car ne s'y attendant pas a cela. car comme vous le savez si bien c'est vous les femmes noires qui etes le moteur de perpretation de la race noire cad c'est vous qui mettez les enfants noires au monde . c'est pas nous les hommes sachez le.
quand un tel probleme se présente les vrais étapes qui menent a sa résolution devraient etre les suivantes:
Choisir un sujet
- Poser le problème
- Définir la situation désirée
- Décrire la situation existante
- Rechercher le causes
- Chercher les solutions
- Vérifier les solutions
- Standardiser Les outils de résolution des problèmes.
a travers ces post silazor survole toutes les étapes jusqu'a la 4eme etape.
maintenant c'est a vous mesdames de suivrent. posez vous la question de savoir quelles solutions est ce qu'il vous faut adopter pr gardez vos hommes a vos cotés. nous les Hommes pouvons difficilement vous aidez néamoins on peut essayer.
pr ma part j'avais déja proposer aux filles noires de s'émanciper sensuellement. looooooool faites juste un peu comme les watt. ne soyez pas trop timides au lit. liberez aussi vite quand on vous le demande et apprenez a jour au jeux polissons . arretez de focussez votre interet sur le matériel c'est surtout ca qui chasse bcp de vos Hommes.
je tiens a preciser ici que ca c'est pr ma part. dont pardon chaque gars ici peut venir avec une revendication differente . lol
en tout cas mesdames reveillez vous avant qu'il ne soit trop tard !!!
_________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Silazorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es mon maillon fort ici mon ami.
je te plussoies a 100% mais ne vs fachez pas aussi qd nos soeurs epousent les whites hein? le cas inverse pe aussi se produire  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Waaaaaaaaa
Ayo mbandé!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai oublier d'ajouter que :
mes cheres Dames ne comptez surtout pas sur les hommes d'autres races pr venir nous remplacer comme j'ai aussi vu certaines ici complimenter les gingerous dans un autres sujet parallel tsiummmmmmmmm . la preuve d'ailleurs chacune ici le vit en mbeng. qui d'autres que vos freres viennent vers vous ? bon c'est vrai ya kelkes rares cas où certains clochard ou veillard se rabattent sur vous mais nous savons tous que vous ne les aimez pas vraiment. Dc mesdames faites tous pr re-attirer vos gars vers vous. j'ai kan meme honte de voir certains de mes freres aussi qui n'ont plus d'yeux pr nos seours. Messieurs ca c'est tres honteux.
arretez de ne jurer que par les femmes d'autres races. c'est vos seours qui doivent compter. moi meme j'avoue que ca ne m'a pas encore totalement laissé mais bon a travers ces lectures je suis en train de revoir mes perceptions des choses. qui sait peut etre que si mes seours font quelque effort je pourrais me reconvertir .
dc a vous la balle mesdames. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahahaha Sila Silazorrrrr mon maillon fort weti do u? weeeeeee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Silazorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es mon maillon fort ici mon ami.
je te plussoies a 100% mais ne vs fachez pas aussi qd nos soeurs epousent les whites hein? le cas inverse pe aussi se produire  |
nessa jojo je suis ton 10 ca c'est sûre
pardon lis mon message précedent lol  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Les blacks men là m'ont pas l'air malheureux hein...Leur ngas whatt sont cute, certaines mm dégagent de la classe, sont accomplies (cf, Heidi Klum).
Je ne vois pas trop où est le pb???? |
ca devrait etre une sonette d'alarme pr toi mounasawa. tu devrais etre jalouse que tes Hommes te laissent pr d'autres. amoins peut etre que toi aussi tu es une traitre cad tu as aussi changé de camp lol
le plus comique dans ton intervention c'est que tu leur donne meme les points a ces femmes. un peu coe pr cacher la douleur koi  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | man quand ont voit tout ses photo là effectivement les noir amerlock sont foutue mon ami,le passé est vraiment encore bien bien present dans leur tete
yeuch je suis choquer |
mon frere Pa'a fi norr tu as raison koi mais esseu tu es allé sur le lien que j'ai mis pr lire en complet le texte?
je t'invite a le faire si tu ne l'a pas encore fait car tu comprendras pkoi nos freres de la bas agissent ainsi. si l'anglais est fort utilise google translator.
mais man tu penses exactement comme il faudrait . cad le watt c'est seulement pr sécuriser son kaolo car le ndolo , le vrai ndolo se trouve a youpé  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Une chatte reste Une chatte! la difference peut être la dimension(voir grosseur) et la couleur des lèvres qui l'entourent mais pour ce qui est des couleurs le plus important est qu'elle soit rose dedans-------->>>>>  |
mon ami je ask que hein ? tu es un djo ou tu es une djoe  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Haaaaaan. Et ..? |
et...? koi? tu t'attends a ce que j'ajoute encore koi là?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Kièp avec une whatt était un grand fantasme pour moi quand j'étais encore au pays et je n'ai pas à m'en cacher. D'ailleurs quand je suis kèm en Mbeng, j'avais fais de la kièp avec une whatt, l'un des chantiers prioritaires de ma politique sexuelle et sentimentale. J'ai mis 3 mois avant de me taper ma 1ère whatt (je suis kèm en Mbeng en hiver).
Et donc vu que ce fantasme a depuis longtemps été accompli, ben pour moi la nga whatt est une nga comme les autres. D'ailleurs en termes d'origine ethnique des ngas, je crois avoir fait le tour des races.
Cependant, j'exhorte les frères camers qui viennent de kèm en mbeng à commencer leur carrière à Mbeng avec une nga whatt histoire déja de changer un peu de ce à quoi ils ont été habitués jusque là, histoire ensuite de s'intégrer plus rapidement et plus facilement, et enfin histoire de ne pas tomber dans un certain complexe d'infériorité par rapport aux autres frères camers qui komot avec les whatt.
Dutty Yeah ! |
Bravo Elan norr tu es honnete koi. cad tu es valable . tu fais la difference car tres peu je dis bien tres peu pr ne pas dire aucun gars ne viendra ici avouer ouvertement que son reve c'est de ntouma une babtou.
les gars sont trop avare ici pr venir affirmer cela comme toi. n'oublit surtout pas qu'il ya certain ici qui ont leur gombo qui les surveillent il peuvent dire un faux ways et ca va barder pr eux apres
en parlant comme ca je m'adresse surtout a jazziste et a stevedembeng qui viennent se comporter ici .lol les gars on se connait  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jan 22, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | weeh ne vous enervez pas hein... mouyabi c un fou qui polluait tous les sites camers il y'a 10 a 5 ans de cela... il a mysterieusement disparu... ct le cauchemar de tous les webmasters..  |
esseu ce qu'il dit est faux ?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|