Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
C'est toujours la jachère chronique comme ça????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
@Elan
Quel est le but pour quelqu'un qui sait que le SIDA est une Zoonose demander si la Zoonose depasse le SIDA?


L'espèce pédale est une espèce à sida, partant il y a plus de risque à choper une grosse saleté de ce coté là qu'à copuler avec son dalmatien. Voila l'idée de fond soutenue par le tenant du titre, idée que jusqu'ici le sieur Wadle a échoué à renverser en dépit de ses nombreux balbutiements argumentatifs.


Pour le reste, le tenant du titre a sufisament été éloquent pour expliquer qu'il ny'a aucune raison de tolérer la race pédale et de ne pas adopter la même posture sentimentale à l'endroit des zoophiles.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
jelo a écrit:
@ Waddle
Pourqoui les MP ne restent pas P?


Parce que la en l'occurrence, il ne s'agissait pas particulièrement d'une affaire P, meme si ca a été traité par MP.

Et parfois, Elan a besoin qu'on lui rappelle ses méfaits pour qu'il ne retombe pas dans les memes travers et sache avoir un peu de recul sur ce qu'il écrit lui meme.


Pour ta gouverne, je te signale que je n'ai jamais accepté ce que tu as dis par conviction, mais simplement parceque je me suis rendu compte que discutter avec des incohérents revenait à faire le même travail que parler à un sourd qui masque son identité sous la casquette de "Webmaster". Si j'avais persisté dans ma demande d'explication, j'aurais par exmeple pu te montrer qu'en faisant le rapprochement dans les dates d'envoi dudit post que tu m'as sorti, et dans la date de l'installation du modérateur, ton post n'était qu'un échappatoire ridiculissime, tellement tu as balbutié dans tes jujstifications en me sortant des prétextes les uns plus saugrenus que les autres. Et j'ai aussi réalisé que vu que vous n'avez jamais assez de couilles pour dire qui vous êtes réellement dans ces correspondances sous le manteau de "webmaster", je pouvais me retrouver en train de parler à quelqu'un qui n'avait pas été mon interlocuteur de la 1ère heure concernant cette affaire. Le jour où il y' aura vraiment transparence dans vos actes d'administration, c'est à dire le jour où on pourra vraiment savoir sans ambiguité si c'est waddle ou haroun qui fait tel ou tel post en tant que "Webmaster" ou qui ferme tel ou tel post, c'est là qu'on pourra peut-être voir l'utilité de se donner la peine de vous raisonner.

Mais rassure toi, j'ai laissé tombé non pas conviction ou par avoeu d'échec, au contraire ! Ceux qui me connaissent, savent que je suis un "chinois".


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan,tu t'es trompé de filière,je te l'ai déjà dit! Very Happy Tu aurais du faire Communication car tu es très fin stratège... Laughing Remarque,c'est pas trop tard....Le must aujourd'hui ce sont les background atypiques...Si tu bifurquais en communication au stade où tu en es,tu aurais beaucoup à y gagner crois moi... Wink
Revenir en haut de page
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Elan
vraiment félicitation mon joueur tu ya non?
tu es un grand cad tu es notre voie . tu as l'argumentation efficace perspicace solide et indéfiable . et je pèse chacun de ces qualificatifs .

vraiment qud je me rapelle de mon topic sur les depso avec les agités qui me chantaient "tolerance à gauche et tolérance à droite".


je dis hein Elan tu discutes meme quoi Waddle. cad esse on peut discuter avec lui? tu ne vois pas sa facon d'argumenter? cad moi je trouve ses discussions trop quartiersade. il passe ses argumentations avec de telles questions on dirait un gars qui a grandi dans les bars de nkoldongo a yaoundé. Very Happy tu vas voir que apres il viendra te demander si tu es intelligent et puis le lendemain il reviendra fermer le topic parce que tu l'a win avec tes arguments energitiques par a ses questions zarre-bi la

Laughing n'esce pas waddle? l'intelligent
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silaaaaaaaaaaaaaaa! Very Happy Bonsoir pour rien! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Silaaaaaaaaaaaaaaa! Very Happy Bonsoir pour rien! Rolling Eyes


Very Happy bonsoir tanti soul . la journée ca va? Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Silaaaaaaaaaaaaaaa! Very Happy Bonsoir pour rien! Rolling Eyes


Very Happy bonsoir tanti soul . la journée ca va? Very Happy




Alors!Tu voulais d'abord que je te farote? Rolling Eyes Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! ca va très bien merci!Et toi même? Very Happy
Revenir en haut de page
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
silazor a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Silaaaaaaaaaaaaaaa! Very Happy Bonsoir pour rien! Rolling Eyes


Very Happy bonsoir tanti soul . la journée ca va? Very Happy




Alors!Tu voulais d'abord que je te farote? Rolling Eyes Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! ca va très bien merci!Et toi même? Very Happy

nessa ca va ma seour esseu il ya koi ? Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Elan,tu t'es trompé de filière,je te l'ai déjà dit! Very Happy Tu aurais du faire Communication car tu es très fin stratège... Laughing Remarque,c'est pas trop tard....Le must aujourd'hui ce sont les background atypiques...Si tu bifurquais en communication au stade où tu en es,tu aurais beaucoup à y gagner crois moi... Wink



Le pacte est en train de changer: jusqu'ici la communication était devenue l'art de soigner la forme au détriment du fond, en poussant la superficialité, voire l'absurdité du discours à son paroxysme,

mais les différentes crises (politique, écologique, économico-financière, sociale) que nous traversons sont peu à peu en train de changer cet état de fait.

Les gens sont en quête d'authenticité, le "winner" n'a jamais été aussi has been. Même en communication, on lui préfère celui qui "parle vrai" , qui est dans l'échange, le partage, dans le respect, l'empathie, l'altruisme....

pas celui dont la sémantique guerrière traduit un besoin de domination constant, besoin qui a peut-être conduit notre monde au bord du précipice

C'est en tt cas l'éthique qu'adopte la plupart des "communicants professionnels" qui m'entoure...

Encore qu'on peut tjrs y voir une forme de marketing (de tt façon, côe disait Beigbedder, on est tjrs "markétés"), cf le commerce équitable, le retour aux roots et les produits naturels pour cheveux afro, la montée en flèche des partis dits "écolos", etc...
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
jelo a écrit:
@Elan
Quel est le but pour quelqu'un qui sait que le SIDA est une Zoonose demander si la Zoonose depasse le SIDA?


L'espèce pédale est une espèce à sida, partant il y a plus de risque à choper une grosse saleté de ce coté là qu'à copuler avec son dalmatien. Voila l'idée de fond soutenue par le tenant du titre, idée que jusqu'ici le sieur Wadle a échoué à renverser en dépit de ses nombreux balbutiements argumentatifs.


Pour le reste, le tenant du titre a sufisament été éloquent pour expliquer qu'il ny'a aucune raison de tolérer la race pédale et de ne pas adopter la même posture sentimentale à l'endroit des zoophiles.


Dutty Yeah !


Précisément pour ses propos rabaissants et dénigrants pour les homosexuels, et cela à répétition, bannissement de 7 jours.

Ce forum n'est pas prévu pour héberger le racisme, la haine, et toute sorte de phobies envers d'autres etre humains.

Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis là je postais sur ce topic sans lire vos échanges à vrai dire, et maintenant que j'ai lu.....JE WANDA sur ce que je lis!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Satan Chivoine Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlupiner



Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 239

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu lis les reactions sur l'homosexualité publier sur la page d''acceuil tu vas wanda plus que ça. Je me demande pourquoi les soit disants administrateurs n'essayent pas de faire le ballayage la bas soit en ne donnant pas l'option de donner les reactions sur ce sujet. Les "je vais chercher Alice pour la tuer" les "je vais tuer les homos". Qui sait peut être c'est trop de boulot pour les admins. Smile Smile
_________________
SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Depuis là je postais sur ce topic sans lire vos échanges à vrai dire, et maintenant que j'ai lu.....JE WANDA sur ce que je lis!!!! Shocked Shocked Shocked

Donc depuis là tu ne lisais même pas en entier ton propre topic hein alors que tu postais dessus? Laughing Laughing C-a-d qu'hein popoh "lecture sélective", ou bien? Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Depuis là je postais sur ce topic sans lire vos échanges à vrai dire, et maintenant que j'ai lu.....JE WANDA sur ce que je lis!!!! Shocked Shocked Shocked

Donc depuis là tu ne lisais même pas en entier ton propre topic hein alors que tu postais dessus? Laughing Laughing C-a-d qu'hein popoh "lecture sélective", ou bien? Laughing



Laughing Laughing Laughing Nan, c'est pas exactement ça. En fait quand Waddle et Elan se sont lancés, je n'ai pas jugé nécessaire de rentrer dans le détail de leurs posts respectifs car je connais maintenant leurs avis sur le thème concerné. je sais notamment que celui de Waddle est plus ou moins le mien et que celui d'Elan me scandalise.Donc quand j'ai pressenti la nouvelle tournure de mon topic,j'ai juste levé mon drapeau blanc,tu vois un peu non? Laughing
Revenir en haut de page
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les sanctions me font penser un peu a la censure ici aux states. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soul, donc en d'autres termes, tu as fui? Laughing Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Soul, donc en d'autres termes, tu as fui? Laughing Laughing



Disons que je ne suis pas restée... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, sans prendre partie pour qui que ce soit, le bannissement d'Elan devait logiquement aboutir sur le bannissement de Waddle, dans la mesure ou d'un coté Elan a demontré qu'il ne tolerait pas les pedales et de l'autre Waddle a admis ne pas tolerer ceux ki ont des relations sexuelles avec les animaux !!!
Webmaster sois equitable !!!!
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
jazziste a écrit:
Very Happy Elan,
T'es pas seul. Je suis Homo-intolerant. Je n'ai necessairement pas ta hargne pour debattre ce que tu as enonce, mais je te supporte du fond du coeur, ou lecture or whatever should be said. Laughing



a Dutty Yeah ! Cool


Ca fait qu'on est 3 alors. C'est juste que comme je viens a peine de sortir de Kondengui et que j'ai compris qu'on ne peut plus vraiment critiquer librement ici, J'ai decide d'eviter le sujet carrement. Des que je vois un sujet sur les pedes ici, je zappe. C'est mieux pour eux (les pedes) et pour moi, et en meme temps ca m'evite de bisser et rebisser les refrains des eternels donneurs de lecons la. J'ai deja tous leurs disques j'ecoute quand je veux, si je ne veux pas ecouter je zappe Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?