Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
àmademoiselle Bess
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:

@ bess : je demande ta photo pour voir si petit bandit a raison de dire que tu es laide ou pas ( apparemment ils sont 2 a penser cela )



They're entitled to their opinion too. a cote y'a des gars qui meurent hein. Qui ne dorment meme pas la nuit a cause du physique la (sans blague) lol. Je ris mais c'est serieux. C'est un peu comme ils peuvent se trouver beaux et frais et moi je ne trouve pas. Je fais peut etre partie des beautes discutables selon eux, mais mon corps la hein...
Very Happy Very Happy Very Happy Hum... faut demander aux berinautes(Hommes) qui m'ont deja vu. C'est Dieu qui m'a donne. Cool
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas tes motivations bess, mais tes propos sont clairement tribalistes.

J arrive pas à croire que tu t'es vraiment echinée pour sortir tous les noms betis sur la liste là... Shocked

D'autre part, je relève qu'une fois encore l'amalgame est faite entre réussite scolaire et intelligence.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la dite photo

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, comme j'ai fermé le premier pour que vous allez régler vos problèmes en privé là, vous avez pondu un deuxième?
je ne pense pas que le sujet doit être débattu ici, si c'est un problème de personne à personne, à moins qu'il n'y ait d'autres forumistes qui se sont senti visés.
En passant, si mes souvenirs sont exacts, Bess doit être béti aussi(si cela peut calmer les ardeurs de certains).
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Donc, comme j'ai fermé le premier pour que vous allez régler vos problèmes en privé là, vous avez pondu un deuxième?
je ne pense pas que le sujet doit être débattu ici, si c'est un problème de personne à personne, à moins qu'il n'y ait d'autres forumistes qui se sont senti visés.
En passant, si mes souvenirs sont exacts, Bess doit être béti aussi(si cela peut calmer les ardeurs de certains).
grde soeur dc c toi ki avait ferme? Laughing non la je me fache mm plus
je wanda sur les gens ki st la a buy les pb des autres!! Bess elle mm est beti si elle dit kil st betes ca vs serre ou? celui ki sait kil n'es pas bete reste trankille non? Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
delouis a écrit:

@ bess : je demande ta photo pour voir si petit bandit a raison de dire que tu es laide ou pas ( apparemment ils sont 2 a penser cela )



They're entitled to their opinion too. a cote y'a des gars qui meurent hein. Qui ne dorment meme pas la nuit a cause du physique la (sans blague) lol. Je ris mais c'est serieux. C'est un peu comme ils peuvent se trouver beaux et frais et moi je ne trouve pas. Je fais peut etre partie des beautes discutables selon eux, mais mon corps la hein...
Very Happy Very Happy Very Happy Hum... faut demander aux berinautes(Hommes) qui m'ont deja vu. C'est Dieu qui m'a donne. Cool
my friend tu es belle et nickel et tt les autres adjectifs kon pe ajouter derriere en accordant ca avec le sujet Wink mora wou a wou! c pas coe ca kon dit? Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Donc, comme j'ai fermé le premier pour que vous allez régler vos problèmes en privé là, vous avez pondu un deuxième?
je ne pense pas que le sujet doit être débattu ici, si c'est un problème de personne à personne, à moins qu'il n'y ait d'autres forumistes qui se sont senti visés.
En passant, si mes souvenirs sont exacts, Bess doit être béti aussi(si cela peut calmer les ardeurs de certains).
grde soeur dc c toi ki avait ferme? Laughing non la je me fache mm plus
je wanda sur les gens ki st la a buy les pb des autres!! Bess elle mm est beti si elle dit kil st betes ca vs serre ou? celui ki sait kil n'es pas bete reste trankille non? Cool


n'est ce pas je voulais faire semblant de faire mon boulot? mais apparemment ça ne marche pas Laughing Laughing Laughing Laughing bia boya alors????
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
jelo a écrit:
jojo 11 a écrit:
jelo a écrit:
delouis a écrit:
@jelo : la personne qui osera s'attaquer au baham , vraiment n'est pas encore né sur ce forum et il faudrait vraiment qu'il est les coronés mes attaques seront comme la bombe hiroshima et ce forum sera obligé de fermé



Sinon les gens ici veulent nous faire croire que le mot nickel a une autre signification hein. Ou est meme le sujet ou les fourmistes se devoilaient la non dis donc? Moi meme j'ai vu les photos. Tu as vu les photos delouis?
hum toi la je te vois tourner autour du pot la sans toucher la cible il fo dire ce ke tu as a dire!!! vs etes tres forts pr ca ds ce beri!!
Bess a dit kel est nickel si tu ne sais pas la signification tu vas chercher ds le dico!! Rolling Eyes


Elle a dit ca et toi tu dis koi?
si tu ve savoir ce ke je dis ouvres le sujet et tu me demandes. ne profites a[s des sujets des autres.
et je dis aussi ke arretes d'etre lache!


Jojo, je te vois venir. Je ne vois pas ou commence ma lachete. J'ai dit ce que j'avais a dire, peut etre pas de la facon dont tu voulais l'entendre. Si tu as quelque chose a dire a Bess, vas y. (Si tu veux m'appeler lache, ouvre un sujet pour cela. Ne profite pas des sujets des gens.) Tu penses vraiment pourvoir defendre Bess plus qu'elle meme?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

En passant, si mes souvenirs sont exacts, Bess doit être béti aussi(si cela peut calmer les ardeurs de certains).


Mais je vais changer de tribu babycat... Embarassed Embarassed Embarassed
je regrette amerement d'etre nee chez ces BETES la. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je vais me marier ailleurs, au moins mes enfants m'heriteront pas de cette betise la,en esperant qu'ils prendront tout de leur pere...

No doubt que ces temps ci, tout le monde sur le forum me trouve bete. C'est le sang BETI la. Faucheuse Faucheuse Faucheuse
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Je viens de voir la dite photo

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


et alors
finalement les gens ne vont plus de devoiler ici
s'il faut qu'a chaque fois cela ressorte pour la koch etc...

_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement a cette allure ci je suis d'accord avec le petit Bandit. Bess est l'une des forumistes les plus sensibles de ce forum toujours en train de se sentir visee ou attaquee je trouve donc tres surprennant que ce soit elle qui se lance dans des invectives tribalistes et que quand elle voit que quelqu'un a ete blesse elle ne se fasse pas violence.
C'est dommage. Tout le monde vient la dire qu'il a ete bas mais il descend bas parcequ'il est blesse.
C'est dommage. Meme si les Betis sont majoritaires dans la liste la ca ne veut en aucun cas dire qu'ils sont betes. Il faudrait d'abord voir si toutes les tribus sont representees au meme pourcentage dans l'armee ou meme dans les bataillons qui ont ete controlles... Or ce n'est pas le cas. Non seulement ce n'est pas le cas mais il faut aussi voir dans quelle region ce control a ete effectue.
Je ne suis pas beti mais je suis toute aussi offusquee par les propos de Bess: c'est une honte. Et que certains viennent meme la soutenir la dedans , rationaliser cela ou meme le banaliser c'est encore plus inquietant pour l'avenir du cameroun. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
jojo 11 a écrit:
jelo a écrit:
jojo 11 a écrit:
jelo a écrit:
delouis a écrit:
@jelo : la personne qui osera s'attaquer au baham , vraiment n'est pas encore né sur ce forum et il faudrait vraiment qu'il est les coronés mes attaques seront comme la bombe hiroshima et ce forum sera obligé de fermé



Sinon les gens ici veulent nous faire croire que le mot nickel a une autre signification hein. Ou est meme le sujet ou les fourmistes se devoilaient la non dis donc? Moi meme j'ai vu les photos. Tu as vu les photos delouis?
hum toi la je te vois tourner autour du pot la sans toucher la cible il fo dire ce ke tu as a dire!!! vs etes tres forts pr ca ds ce beri!!
Bess a dit kel est nickel si tu ne sais pas la signification tu vas chercher ds le dico!! Rolling Eyes


Elle a dit ca et toi tu dis koi?
si tu ve savoir ce ke je dis ouvres le sujet et tu me demandes. ne profites a[s des sujets des autres.
et je dis aussi ke arretes d'etre lache!


Jojo, je te vois venir. Je ne vois pas ou commence ma lachete. J'ai dit ce que j'avais a dire, peut etre pas de la facon dont tu voulais l'entendre. Si tu as quelque chose a dire a Bess, vas y. (Si tu veux m'appeler lache, ouvre un sujet pour cela. Ne profite pas des sujets des gens.) Tu penses vraiment pourvoir defendre Bess plus qu'elle meme?
Laughing tu me vois venir ou? moi j'ai qqchose a dire a Bess? et mm si tu penses ke c ici ke je le ferai? Laughing
je ne peux mm pas la defendre,je n'ai pas les arguments pr cela(tt simplement pcq je ne sais pas discuter longtemps ca me rend malade les gens ki discutent partt) Cool
je te disais simplement d'etre direct, ta phrase ki parlait de nickel avait une autre connotation. relis la et tu me dis ce ke kk'1 d'autre pe penser de ca Cool apres cela j'ouvrirai ton topic Surprised
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

En passant, si mes souvenirs sont exacts, Bess doit être béti aussi(si cela peut calmer les ardeurs de certains).


Mais je vais changer de tribu babycat... Embarassed Embarassed Embarassed
je regrette amerement d'etre nee chez ces BETES la. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je vais me marier ailleurs, au moins mes enfants m'heriteront pas de cette betise la,en esperant qu'ils prendront tout de leur pere...

No doubt que ces temps ci, tout le monde sur le forum me trouve bete. C'est le sang BETI la. Faucheuse Faucheuse Faucheuse


pardon, toi aussi calme toi, on a compris,n'envenime pas les choses.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ jojo 11 : humm j 'aimerais voir sa photo pas la tienne ,et c'est parce que petit bandit a decrété qu'elle est laide et j aimerai bien voir si elle est vraiment laide ou il se trompe ,et je viens de voir cette photo donc je préfère m'abstenir de commenter cette photo donc voila ( je suis lâche ou simplement poli)

@Bess ;je comprends que les gens ne dorment pas la nuit en te voyant ( et tu as raison d'ajouter que les beautés sont discutables ) ,moi en tout cas je dormirais tranquillement ou peut être, j'aurais un cauchemar mais bon c'est la vie

@Baby cat : Si elle est béti , tant mieux alors je leur laisserai régler leur pb en famille , mais bon comme elle meme constate que sa tribu est bête, elle a omis d'ajouter un autre qualificatif que je n'emploierais point ( Ehhh oui je suis lâche ou simplement très poli)
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Donc, comme j'ai fermé le premier pour que vous allez régler vos problèmes en privé là, vous avez pondu un deuxième?
je ne pense pas que le sujet doit être débattu ici, si c'est un problème de personne à personne, à moins qu'il n'y ait d'autres forumistes qui se sont senti visés.
En passant, si mes souvenirs sont exacts, Bess doit être béti aussi(si cela peut calmer les ardeurs de certains).
grde soeur dc c toi ki avait ferme? Laughing non la je me fache mm plus
je wanda sur les gens ki st la a buy les pb des autres!! Bess elle mm est beti si elle dit kil st betes ca vs serre ou? celui ki sait kil n'es pas bete reste trankille non? Cool

Question Jojo appartenir a un groupe rend donne-t-il le droit ou immunise-t-il contre des actes offensifs envers ce dernier?
Plus clairement un noir ne peut -il pas etre raciste envers un noir? ou un bami tribaliste envers un bami? ou alors si un noir discrimine envers les noirs on doit laisser ou rire parcequ'il est noir?
c'est terrible hein...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:

@Bess ;je comprends que les gens ne dorment pas la nuit en te voyant ( et tu as raison d'ajouter que les beautés sont discutables ) ,moi en tout cas je dormirais tranquillement ou peut être, j'aurais un cauchemar mais bon c'est la vie



Tu l'as dit c'est la vie...'' Le bonheur des uns fait le malheur des autres'' et vice-versa
Wink
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
@ jojo 11 : humm j 'aimerais voir sa photo pas la tienne ,et c'est parce que petit bandit a decrété qu'elle est laide et j aimerai bien voir si elle est vraiment laide ou il se trompe ,et je viens de voir cette photo donc je préfère m'abstenir de commenter cette photo donc voila ( je suis lâche ou simplement poli)

je trouve plutot ke tu es poli!
si tu etais lache tu serai alle regarder les photo sans mm venir dire ici ke tu l'as fait et tu serai entrain de rire o eclats et faire des commentaires incenses coe je vois les autres laches faire ici.
anyways je redis Bess est une belle fille,corps nickel,si tu penses le contraire c ton pb et celui de tes yeux. ca n'empechera pas ke ts les mecs ki la draguent ne dorment pas la nuit hihih Tire la langue
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="joyce"]
delouis a écrit:
J

et alors
finalement les gens ne vont plus de devoiler ici
s'il faut qu'a chaque fois cela ressorte pour la koch etc...



Ou tu as vu la koch la dedans
J'ai seulement ouvert grand mes yeux pour montrer mon étonnement et ma surprise

Qui peut dire merde Besssss est joli heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
ou aussi
Merdeeeeeeee besssssss est laide heiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn
Pourquoi tu penses ( je crois )seulement que mon étonnemment est du au fait que je ne la trouve pas du tout comme elle se définit

Bizzare !!!! vous avez dit bizzare
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aux modérateurs d'avoir verrouillé.

Nous prendrons le temps d'analyser les échanges et d'appliquer les sanctions qui s'imposent.

Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petitbandit écope d'un bannissement de 5 jours pour tout son travail de dénigrement et d'insultes envers Bess.

Bess de son côté, écope d'un bannissement de 3 jours pour son manque de respect et insultes envers une tribu particulière.

Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?