Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
REMANIEMENT BERISTERIEL EXIGE APRES LE PUTSCH.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes-vous pour un remaniement béristériel des modérateurs?
Oui,les modos qui sont là sont trop inertes ou trop sévères
22%
 22%  [ 2 ]
Non,Les modos actuels font trop bien leur boulot
22%
 22%  [ 2 ]
Vive soulrebelle,la voix du changement!!!
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue May 20, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Re: REMANIEMENT BERISTERIEL EXIGE APRES LE PUTSCH..... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Mais quoi heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ékié! Waddeul c'est même quoi ma tête coûte cher hein?Là ou tu essaies de te la payer là....:! Laughing Laughing Laughing


Tu prends le crédit non?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue May 20, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Haroun a écrit:
Soulrebelle a écrit:
WEBMASTA C'EST QUOI MA REQUÊTE EST ENTREE DANS DES OREILLES de SOURDS????JE SENS QUE JE VAIS M'ENERVER ET TOUT CASSER la SI RIEN N'EST FAIT!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Arrow


Si tu étais un homme, j'allais te dire tes noyaux ! Tu penses que tu dis je veux être modo, et ça vient comme la magie ? Fais au moins tu obtiens la motion des forumistes non ?



Laughing Laughing Laughing Laughing Seulement si j'étais un homme???Je n'ai pas de "noyaux",mais puisque tu me dis ça,je suppose que tu m'insultes par l'endroit où tu es né!Tu cherches la malédiction?Tu veux que je soulève ma robe et te montre mon derrière! Confused Confused Confused Evil or Very Mad Méfie toi hein toi l'enfant ci!Méfie moi!heuh toi! Rolling Eyes
Donc pour être modo il faut battre campagne hein?Bon je m'en vais créer mes affiches...Ce n'est pas un pouvoir qui me vient de "Dieu" directement? Confused Pardon je croyais ooo! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sonic Arrow


Finalement, tout est dans le fond : tes NOYAUX Evil or Very Mad
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue May 20, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hem hem! Juste pour info pr vous, si si les femmes ont des noyaux!


===> ===>
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed May 21, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Hem hem! Juste pour info pr vous, si si les femmes ont des noyaux!


===> ===>


On s'en bat les noyaux Laughing
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed May 21, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C eux qui en parle le plus, sont ceux qui en ont les plus petites!

===> ===>
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed May 21, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
C eux qui en parle le plus, sont ceux qui en ont les plus petites!

===> ===>


Ah ouais possible... Et alors ?
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien du tout!

Sinon je suis sérieuse hein, j'aimerais être modo ds les deux rubriques là!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed May 28, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WADDLE et HAROUN!!! Je ne sui pas d'accord que vous fassiez la sourde oreille en ce qui concerne ma requête!!! Confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comment!!!Donc ce n'et pas important hein?C'est comme ça que fonctionnent les "démocraties appaisées" nessa? Rolling Eyes Mad Bon j'ajoute alors directement un sondage à mon post,peut-être que vous lui donnerez plus d'importance... Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais pas la sourde oreille, je m'en tape juste au plus haut point.

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed May 28, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi?
Revenir en haut de page
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Soulrebel c ets toi qui m'amuse...Ton slogan me fait trop lap.
Sinon pourquoi aimerais tu qu'on rajoute des modos? Je trouve que le forum est plutot calme ces tps ci. Les moderateurs c'est generalement pour surveiller non ou alors ca paie? Si ca paie ,je commence a battre campagne aussi, je suis meme trop ngueme ces temps ci... Et y'a tjrs plein de depenses a faire. Sad


Dernière édition par L'integree le Wed May 28, 2008 8:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed May 28, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Soulrebel c ets toi qui m'amuse...Ton slogan me fait trop lap.
Sinon pourquoi aimerais tu qu'on rajoute des modos? Je trouve que le forum est plutot calme ces tps ci. Les moderateurs c'est generalement pour surveiller non?


Donc c'est toi qui vient de gater mon sondage en le faisant pencher dangereusement... Twisted Evil

Pourquoi je veux le changement???Parce qu'il y'a un nouveau forum...a nouveau forum,nouveau "personnel",tout comme à nouvelle femme,nouvelle capote!Comma! Twisted Evil Twisted Evil Je sens que je vais rentrer dans le partie de zizanie là làlà! Twisted Evil
Le peuple vaincra! Cool




Laughing
Revenir en haut de page
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Soulrebel c ets toi qui m'amuse...Ton slogan me fait trop lap.
Sinon pourquoi aimerais tu qu'on rajoute des modos? Je trouve que le forum est plutot calme ces tps ci. Les moderateurs c'est generalement pour surveiller non?


Donc c'est toi qui vient de gater mon sondage en le faisant pencher dangereusement... Twisted Evil

Pourquoi je veux le changement???Parce qu'il y'a un nouveau forum...a nouveau forum,nouveau "personnel",tout comme à nouvelle femme,nouvelle capote!Comma! Twisted Evil Twisted Evil Je sens que je vais rentrer dans le partie de zizanie là làlà! Twisted Evil
Le peuple vaincra! Cool





Laughing
Very Happy

LOL j'ai vote non? Damn je voulais voter pour Soulrebelle j'ai du confondre de ligne seulement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Pourquoi?


Heu.....

Haroun Rolling Eyes
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed May 28, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Soulrebel c ets toi qui m'amuse...Ton slogan me fait trop lap.
Sinon pourquoi aimerais tu qu'on rajoute des modos? Je trouve que le forum est plutot calme ces tps ci. Les moderateurs c'est generalement pour surveiller non?


Donc c'est toi qui vient de gater mon sondage en le faisant pencher dangereusement... Twisted Evil

Pourquoi je veux le changement???Parce qu'il y'a un nouveau forum...a nouveau forum,nouveau "personnel",tout comme à nouvelle femme,nouvelle capote!Comma! Twisted Evil Twisted Evil Je sens que je vais rentrer dans le partie de zizanie là làlà! Twisted Evil
Le peuple vaincra! Cool





Laughing
Very Happy

LOL j'ai vote non? Damn je voulais voter pour Soulrebelle j'ai du confondre de ligne seulement



Foncondez toujours!Peuple,l'on vous muselle,l'on vous punit,l'on vous spolie,l'on vous.......!!!!Réveillez-vous et votez pour le changement! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Laughing Chui vraiment die de lap avec les conneries que je fais depuis là...! Shocked Laughing
Revenir en haut de page
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Foncondez toujours!Peuple,l'on vous muselle,l'on vous punit,l'on vous spolie,l'on vous.......!!!!Réveillez-vous et votez pour le changement! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Chui vraiment die de lap avec les conneries que je fais depuis là...! Shocked Laughing

Soul, Moi je ne know même pas les begin de l'affaire ci heinnn!!!! J'ai seulement open le topic ci, j'ai vu que tu askait les voix pour le changement. Nèssaaa que me voilà qui vote seulement vite pour toi jukààà??? Comme je t'ai ya mo sur l'autre topic là, nèssaa que je vote aussi pour toi ici?
Ekié, on fait comme ça, que c'est que comme ça que la corruption djoum seulement ds moi ooooo kommaaaaa!!!!!! Rolling Eyes
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CQFD !!!!!

Popol a la confirmation de Béri.com est un site de l'opposition Twisted Evil Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Re: REMANIEMENT BERISTERIEL EXIGE APRES LE PUTSCH..... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Webmassa,je voudrais être khalife à la place du khalife,c'est à dire modo à la place du modo svp.Merci de votre compréhension...

Signé l'oposition, (GRB=Groupement des Rebels de Bonaberi) à l'origine du putsch qu'a connu récemment le dit forum. Rolling Eyes Arrow


Quelle est ta requête exactement??

Tu veux être modératrice c'est ca?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Re: REMANIEMENT BERISTERIEL EXIGE APRES LE PUTSCH..... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Webmassa,je voudrais être khalife à la place du khalife,c'est à dire modo à la place du modo svp.Merci de votre compréhension...


c'est vrai que je te préfère de loin à cette fonction plutot qu'haroun, mais le faite est que tu ne peux pas "prendre sa place" vu que même s'il n'est pas officiellement modérateur, il a l'accès aux fonctions de webmaster et peut donc exercer tous les pouvoirs d'un modérateur, il lui suffit de changer de casquette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu May 29, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Re: REMANIEMENT BERISTERIEL EXIGE APRES LE PUTSCH..... Répondre en citant

Waddle a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Webmassa,je voudrais être khalife à la place du khalife,c'est à dire modo à la place du modo svp.Merci de votre compréhension...

Signé l'oposition, (GRB=Groupement des Rebels de Bonaberi) à l'origine du putsch qu'a connu récemment le dit forum. Rolling Eyes Arrow


Quelle est ta requête exactement??

Tu veux être modératrice c'est ca?



Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuala! Very Happy Very Happy Very Happy


Le peuple vaincra! Laughing Cool
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?