Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 10:36 pm Sujet du message: Cameroun - Guinée qui go? |
|
|
les gars et les gos
le cameroun jour demain le 11 février à 19h au stade d'Evry Bondoufle contre la guinée qui go? les prix varient entre 11,70€ et 21,70€... Venez écrire ici qui va aller au stade!!!
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 11:38 pm Sujet du message: Re: Cameroun - Guinée qui go? |
|
|
Lsk a écrit: | les gars et les gos
le cameroun jour demain le 11 février à 19h au stade d'Evry Bondoufle contre la guinée qui go? les prix varient entre 11,70€ et 21,70€... Venez écrire ici qui va aller au stade!!!
Lsk |
Je peux avoir une à deux places pour ceux qui veulent y aller mais il faut me le signaler avant la fin de cette journée... _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 3:51 pm Sujet du message: Re: Cameroun - Guinée qui go? |
|
|
Le_Mythe a écrit: | Lsk a écrit: | les gars et les gos
Lsk |
Je peux avoir une à deux places pour ceux qui veulent y aller mais il faut me le signaler avant la fin de cette journée... |
Je ne me déplace que pour le parc des princes ou le stade de france le Mythe...
Evry Bondoufle c'est dans quel arrondissement de PARIS??
Eto'o a donné RDV à quelques supporters après le match... donc si certains sont chauds..  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
On a win 3-1 avec un doublé du 9...
luca toni parles encore !!!
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
la surprise aurait été qu'il ne marque pas
anti eto'o  _________________
 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | la surprise aurait été qu'il ne marque pas
anti eto'o  |
Et surtout qu'il ne fasse pas parler de lui, car tout ce qui compte apparement c'est le doublé d'Eto'o...
Vraiment ... Le borgne est roi au pays des aveugles et le boiteux au pays des handicapés...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | dino a écrit: | la surprise aurait été qu'il ne marque pas
anti eto'o  |
Et surtout qu'il ne fasse pas parler de lui, car tout ce qui compte apparement c'est le doublé d'Eto'o...
Vraiment ... Le borgne est roi au pays des aveugles et le boiteux au pays des handicapés...
Amatoyoshi Senseï |
si tu continues comme ça, tu vas perdre tellement de poids que tu vas peser encore moins que moi. ta jalousie est palpable à travers l'écran ich... |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | amatoyoshi a écrit: | dino a écrit: | la surprise aurait été qu'il ne marque pas
anti eto'o  |
Amatoyoshi Senseï |
si tu continues comme ça, tu vas perdre tellement de poids que tu vas peser encore moins que moi. ta jalousie est palpable à travers l'écran ich... |
Donc pour toi quand on n'aime pas ça veut dire qu'on est jaloux...?
Je suis jaloux qu'on joue dans la même cour...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 10:48 am Sujet du message: |
|
|
amato, ce que tu fais ce n'est pas juste "ne pas l'aimer". C'est venir nous dire qu'on a tort de l'aimer. Et là c'est un peu différent... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 10:50 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | J.D. a écrit: | amatoyoshi a écrit: | dino a écrit: | la surprise aurait été qu'il ne marque pas
anti eto'o  |
Amatoyoshi Senseï |
Donc pour toi quand on n'aime pas ça veut dire qu'on est jaloux...?
Je suis jaloux qu'on joue dans la même cour...?
Amatoyoshi Senseï |
Quand on n'aime pas, on n'a pas besoin de réagir ...
Mais quand on est jaloux, on a du mal à le cacher...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
racinecarredex

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
papa eto'o etoooooooooooo etoo etoooooo etooo eto'o fils eto'o

Dernière édition par racinecarredex le Mon Jun 15, 2009 10:54 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais au stade... le match n'était pas si terrible que ça, nos adversaires étaient un cran en dessous. Mais chaque vicoire est bonne à prendre pour engranger de la confiance
ALLEZ LES LIONS _________________
  |
|
|
 |
|