Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Fri Jun 15, 2012 3:20 am Sujet du message:
#Anywaydoe, en attendant que Tchoko crée avec le sujet musique camerounaise: nouvelle génération avec mes posts/vidéos de ce sujet, cette semaine je vous présente des new artistes qui ont besoin de votre soutien. Allez donc sur itunes, amazon, myspace etc... acheter leurs singles/albums et recommandez à vos amis.
Vous souvenez-vous du hit "Baccalauréat Reggae"? Cette voix d'or est de retour avec "Don't Cry" qui est un message très inspirant. #J'adoooooooooooore et vous?
Le nouveau single "Africa Killout" de l'album Clandestinad'Italien est disponible dans les bacs. Les gars, c'est du lourd, allez l'acheter pour supporter notre frère lol.
Oh là là je kiffe tellement que j’arrête pas de chanter le refrain!
Tchoko tente sa chance dans la musique et voici ce que ça donne.
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Wed Jun 20, 2012 2:15 am Sujet du message:
Kan je ya ces anciens morceaux des annees 80s et 90s, j'ai la nostalgie et les larmes o yeux. Ca me rapel mon enfance et ma jeunesse o pays....waiiii...le bon vieux temp...ca me manke bcp...
C'etait de la bonne musique avec des paroles ki touchaient _________________
J’ai créé récemment une chaine youtube consacrée principalement au bikutsi des années 70/80/début 90 (100% vinyle): http://www.youtube.com/user/RealC38/videos en espérant que ça évoquera des souvenirs à certains. de nombreux uploads sont à venir...
Déjà 95 titres à l'écoute.
Merci.
PS j'ai corrigé le lien
Dernière édition par RealC le Thu Sep 27, 2012 2:46 pm; édité 2 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum