Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > New Tech
NOKIA – Vous souvenez-vous des Transformers?
(16/05/2005)
Les ingénieurs qui ont imaginé ce téléphone appareil photo signé Nokia et Carl Zeiss étaient-ils dans leur prime jeunesse de grands amateurs de la série animée Les Transformers? En le voyant, on croirait bien que oui...
Par www.nyandjou.net

Malgré son drôle de minois, il faut avouer que nous sommes en présence d'un appareil bougrement évolué en matière de téléphonie mobile et de fonctions multimédias. Le téléphone appareil photo N90 né de la collaboration entre Nokia et Carl Zeiss intègre la photo et la vidéo numérique de façon complètement révolutionnaire.

En faisant pivoter le barillet de la caméra numérique, le téléphone se transforme automatiquement en appareil photo numérique, qui peut prendre des clichés d'une résolution de 2 mégapixels. Mais il y a plus, en faisant basculer l'écran ACL principal du téléphone en mode paysage, celui-ci devient un petit caméscope prêt à tourner des segments vidéo au format Mp4.

Le Nokia N90 est doté d'une mémoire interne de 31 Mo ainsi que d'une carte RS-MMC de 64 Mo (fournie avec l'appareil). Comme tout bon téléphone appareil photo, il permet d'envoyer ses images par courrier électronique ou MMS. Le N90 est en outre compatible avec la technologie PictBridge qui permet d'envoyer les photos directement vers une imprimante (sans le concours d'un ordinateur, grâce à un simple câble USB).

Le Nokia N90 devrait être commercialisé au cours du deuxième trimestre 2005.





Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 1 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site