Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Société
Tragédie:Tué par la un poteau electrique
(05/04/2005)
Le Secrétaire général de l`Institut Siantou l`a reçu sur la tête.
Par Redaction

Le Secrétaire général de l`Institut Siantou l`a reçu sur la tête.
Au quartier Nkolndongo, une colonne de pierres recouvre encore la ligne de sang. Au-dessus de celle-ci, des planches cachent, aux yeux des passants sensibles, le signe de l`horreur. Ici, devant le commissariat du 4è arrondissement de ce quartier, un poteau électrique, non exploité a mis fin aux jours du secrétaire général de l`Institut Siantou Supérieur (Iss). Ledit poteau s`est brisé sur la tête de ce dernier le lundi 28 mars à 19h30. Ensanglanté, il est transporté d`urgence au Centre hospitalier universitaire (Chu). Chemin faisant, il rend l`âme. «Quand nous sommes arrivés aux urgences du Chu, le médecin nous a dit qu`il était mort depuis longtemps. On a aussitôt placé le corps à la morgue de cet hôpital», confie un étudiant témoin de la scène.

Sur le lieu du drame, les populations demeurent stupéfaites. En effet, Justin Kouodom, âgé de 66 ans, rentrait d`une séance de répétitions avec la fanfare de l`Institut. Il voulait assurer les derniers réglages en vue de la participation au défilé du 20 mai. «Le groupe venait à peine de terminer les répétitions à l`annexe à Nkolndongo. Le Sg devait ramener le matériel à l`Institut supérieur sis à Mvog-Mbi. C`est en remontant vers le commissariat du 4è que le drame s`est produit», raconte David Ngalatchui, responsable de l`orientation à l`Iss.

Emotion
Selon certains témoignages, alors qu`il était en conversation avec l`un des maîtres de chant quelques mètres avant le commissariat, Justin Kouodom n`a pas le temps de voir le poteau, planté près de la clôture du commissariat, craquer. Il reçoit la charge fatale sur la tête. Le maître de chant quant à lui, est touché à l`épaule droite.
Enseignant des lycées et collèges à la retraite depuis 1996, Justin Kouodom arrive à l`Iss en 1998.

Source: Mutations






Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 6 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site