Autre sujet abordé par le bureau fédéral, le cas Pamodzi. Après la récente levée de boucliers du patron de Pamodzi contre le président de la Fédération sénégalaise, les deux parties se retrouvent à nouveau pour essayer de lever les équivoques, gommer les malentendus. Une mission qui risque d’être ardue, dans un contexte marqué par des échanges heurtés par médias interposés entre ces deux entités. Rebelote donc dans le différend entre la fédération et Pamodzi.
Cette réunion a d’ailleurs été à l’ordre du jour lors de la réunion d’hier des membres du bureau fédéral qui ont discuté du cas Pamodzi. «On a abordé le problème Pamodzi, et Massata va venir faire demain (Ndlr: aujourd’hui) un exposé sur ses propositions», renseigne le chargé de la communication de la fédération, Mbacké Seck.
Toutefois, la simple présentation faite par le patron de Pamodzi ne va pas autoriser la fédération à répondre dare-dare. «Nous allons nous retrouver en réunion du comité directeur dimanche pour apprécier ces propositions en comité ad hoc», précise Mbacké Seck.
Par ailleurs, la candidature du Sénégal pour l’organisation de la Coupe d’Afrique 2010 est en bonne voie. Car de l’avis du chargé de la communication de la fédération, Mbacké Seck, «le président a désigné Mbaye Ndoye pour piloter cette candidature», avise-t-il.
|