Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Société
Batouri : Une fille de 13 ans au tribunal .
(27/09/2004)
Elle est soupsçonnée de vol dans un magasin
Par Camerounlink

Presque tout le monde est armé de gourdins, de machettes, cailloux et de lances.

Ils sont déterminés à en découdre avec quiconque sortirait du dépôt de boisson appartenant à Ngeupi Adolphe, un poids lourd du monde des affaires de la ville de Batouri. Quelques minutes plus tard, le véhicule du commissariat de la sécurité publique apparaît. A son bord, le Commissaire de la sécurité publique de la ville de Batouri et un nombre impressionnant d’éléments de la police. Eux aussi, bien armés et prêts pour le combat.

Pendant tout ce temps, la porte centrale du dépôt est restée fermée. A la demande du Commissaire, le manager lui aussi arrivé sur les lieux après être informée par son gérant,. Selon lepropriétaire du dépôt, " ce genre d’incident est déjà arrivé au moins 3 fois. " on croit qu’un bandit est caché dans le bâtiment.

A la grande surprise de toute la foule, c’est une petite fille de 13ans au nom de Atchama Eliane qui est cachée sous le bureau du patron du dépôt. La fillette identifiée habite juste au voisinage du dépôt et sa mère est responsable d’une gargote. L’histoire remonte que la petite fille a grimpé le mur de plus de 5m de hauteur et après avoir arracher deux tôles, a sauté sur les casiers. L’action qui s’est passée pendant la pluie était suivie à l’aube par un voisin qui a alerté le grand public.

Au niveau du commissariat la jeune fille cite un autre jeune homme qui l’aurait envoyé dans le dépôt pour prendre un whisky. Le jeune garçon lui aussi est arrêté mais après les enquêtes il est libéré par la Police pour manque de preuves.
Par ailleurs tous les efforts mis en évidence pour éclaircir la situation s’avèrent compliqués car l’accusée change de versions à chaque interrogatoire.Pour l’instant Eliane est seule dans son coup et l’affaire est au niveau du parquet d’où la jeune fille sera traduite devant le Tribunal pour répondre à son acte.





Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 11 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site