Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Le lion danse le coupé décalé!!!!
(05/07/2004)
Les lions indomptables ont dansé le coupé décalé dans un stade Ahmadou Ahidjo archi plein...
Par Redaction
Une victoire importante


La rencontre revêtait plusieurs enjeux pour les deux équipes : revanche, consolidation des acquis, maintien en pôle position dans la poule 3, meilleure formation nationale africaine de l'heure...Dans un stade Ahmadou Ahidjo archicomble( plus de 80000 spectateurs) , les lions indomptables du cameroun ont fait vaciller les éléphants de cote d'ivoire et pris la tête du groupe "de la mort"

Ballotés ces derniers temps, notamment après une victoire laborieuse face au Bénin( 2 - 1 ) et un nul face à la la Lybie. Les lions indomptables étaient attendus au tournant, Que ce soit par leurs supporters et par tout un peuple qui retient son souffle lorsqu'il s agit de football, Que ce soit en Côte d'ivoire qui espérait une passation de pouvoir ,mais le match n'a pas pris la tournure qu'ils attendaient.

les lions face à la génération dorée des ivoiriens ( Drogba,Kalou,Kolo Touré etc...) a plié le match en deux minutes.Entre la 80e min ou Eto'o fils avec son numéro 17 à la mémoire de Marc Vivien Foé convertissait une passe du londonien Geremi et la 82 eme minute ou Guy Feutchine entré peu avant la pause à la place d'eric Djemba reprenait victorieusement au deuxième poteau un centre d'Atouba ( 2-0 ). le match dès lors était plié, le score de 2-0 restera inchangé et les ivoiriens devenaient de plus en plus agressifs, Kanga Akalé recevant même à la 87e min un carton rouge après un deuxième avertissement.

il est à noter que l'équipe aligné par winfried Schäfer était différente de celle aligné lors des deux précédentes sorties. on a pu noter la première titularisation de Souleymanou Hamidou à la place de Idriss carlos kameni.
Voici le onze entrant camerounais: Souleymanou - Doumbè Perrier, Song, Mettomo, Tchato - Geremi, Djemba, Mbami, Atouba - Idrissou, Eto’o. Remplaçants : Tum, Ndiefi, Abanda, Feutchiné, Kameni.
Dans les autres matchs de la poule la libye s'est défaite du soudan ( 1-0) et le benin après avoir longtemps mené 2-0 puis 3-1 n 'a pu se départager avec les egyptiens ( 3-3 score final).




Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 1 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site