Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Un car écrase une noctambule
(28/01/2008)
Une fille, la vingtaine, a été écrasée vendredi dernier par un car de transport. Le frein a lâché pendant qu’elle urinait sur le trottoir.
Par Arnaud Takounjou
Selon certaines sources, le chauffeur de ce véhicule a garé le bus sur une pente près de la chaussée. Puis, il est descendu pour aller chercher le bordereau pour le voyage. Un morceau de bois servait de cale à la voiture. Mais, cette cale n’a pas pu résister au poids du véhicule. L’engin a alors entamé la descente. Apeurée par les cris des populations, la jeune fille qui urinait sur le trottoir, près d’un bac à ordures placé au milieu de la route, aurait tenté de se sauver. Dans sa course elle est accrochée par la portière arrière du véhicule, restée ouverte. Le bus l’a entraîné sur environ 5 mètres. Puis, a fini sa course sur un poteau du côté opposé de la route. La fille est morte sur place.

Dans sa course, le Coaster a heurté un taxi immatriculé CE 8265V. C’est ce qui aurait dévié sa trajectoire. Le corps mutilé de la victime était à moitié nu. Faute d’identification, il est resté pendant plus d’une heure sur la chaussée. Pour certaines personnes, la fille était une habituée du carrefour. Avant son accident, on dit l’avoir vu entrer et sortir d’un bar de la place. Appelés, les sapeurs pompiers conduits par l’Adjudant Ndjock André Simon, sont arrivés sur les lieux. Après le constat de la police du commissariat du 8e, le corps a été emballé dans une housse à cadavre. Puis il a été conduit à la morgue de l’Hôpital central de Yaoundé. Les responsables de l’agence de transport “ Mariama ” du carrefour “Flamenco”, ont pris sur eux d’endosser les frais de morgue et des obsèques.

Sur les causes de l’accident, l’on accuse la négligence du conducteur et l’état de vétusté du véhicule. Une partie de la population du quartier croit à un coup du sort. D’autres personnes pensent qu’il s’agit d’un cas de sorcellerie.



Source: Le Messager


Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site