Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Bons Plans
Un Camerounais lance sa marque au Canada
(20/01/2008)
Le 12 janvier dernier, Jésué TIwang Niamekong camerounais résident au Canada, ouvrait officiellement le premier magasin TIN SportsWear au Canada.
Par Rédaction Bonaberi.com
Ouverture du magasin TINSPORTWEAR
Ouverture du magasin TINSPORTWEAR





















**

Le 12 janvier dernier, appuyé par M. Lorne Mitton, maire de la ville de Moncton dans la province du Nouveau-Brunswick au Canada, Jésué TIwang Niamekong camerounais résident au Canada ouvrait officiellement le premier magasin TIN SportsWear au Canada.

TIN SportsWear est en fait la première marque de vêtements de sport née dans le Canada atlantique. Le label est dérivé du nom du créateur. TI vient de TIwang et N vient du nom Niamekong. TIN SportsWear se veut être la marque des gagnants d’où le slogan BORN TO WIN - NÉ POUR GAGNER. La marque est symbolisée par deux taureaux qui se font face.

D’après TIN : « Toute personne a un contrôle majeur sur sa destinée. La seule personne qui puisse nous empêcher de réaliser nos rêves c’est nous même. » Chaque personne doit mettre beaucoup de pressions sur elle-même pour lutter contre la paresse, éviter l’échec, et se rapprocher du succès.

Si vous êtes « NÉ POUR GAGNER », veuillez visiter le site internet de la marque TIN SportsWear à l’adresse WWW.TINSPORTSWEAR.COM pour commander votre article TIN SportsWear.

**

Note : vous pouvez consulter l'interview de Jesue Tiwang Niamekong à l'aube de son projet en cliquant ci dessous :

A la rencontre de Jesue Tiwang Niamekong







Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site