Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Un vieillard et une fille de 13 ans à l’auberge
(16/01/2008)
Mohammed Oudl, 53 ans, prétendait être amoureux de Laure, jeune fille âgée de 13 ans. Le bon Monsieur a été déféré au parquet pour corruption de la jeunesse.
Par Nadège Christelle BOWA
Il est environ 22 heures vendredi 11 janvier dernier quand Mohammed Ould M. un Malien d’environ cinquante-trois ans, est conduit au commissariat de sécurité publique de Nkolndongo à Yaoundé. De source policière, le vieillard a été surpris dans une chambre d’auberge en compagnie d’une adolescente de 13 ans. Tout part d’une histoire d’anniversaire. La scène se déroule à Kondengui, un quartier populeux de Yaoundé. Ould et Laure habitent le même quartier. Chaque fois qu’ils se rencontrent, le vieillard propose à Laure de partager une bière. Ce qui est fait. Au terme de chaque rencontre, Mohammed donne au moins 10.000 Fcfa à la jeune fille.

Mercredi 9 janvier dernier, Laure rencontre, comme d’habitude, son “ bienfaiteur ”. Elle lui fait part de son anniversaire qui se célèbre le samedi 12 janvier. Ould lui remet 15.000 Fcfa. D’après ses propos rapportés par notre source, le vendredi aux environs de 20 heures, Ould reçoit un coup de fil de la jeune fille. Elle prétend avoir perdu la somme reçue quelques jours plus tôt. Pour ne pas attirer l’attention des parents, le quinquagénaire lui donne rendez-vous en route. D’où, il l’entraîne dans une auberge dénommée “ taxi bar ” à la descente Kondengui. Ici, “ il a remis 1000 Fcfa au gérant à qui il a demandé de dresser le lit ”, propos de Laure restitués par notre source. Cette dernière poursuit : “ Dans la chambre, Mohammed sort une autre somme de 15.000 Fcfa qu’il remet à la jeune fille. Avant de commencer à la toucher. Elle lui a dit qu’elle ne peut pas faire ça parce qu’elle est en période… ”

Le manège de Ould pour amener Laure à l’auberge n’est pas passé inaperçu. Un ami de la famille intrigué de voir le couple entrer à l’auberge alerte prestement celle-ci. Elle s’y dirige aussitôt. Accompagnée de ses fils et de quelques amis, la maman de Laure force la porte de la chambre d’auberge. L’image est ahurissante. Mohammed est assis sur le lit au côté d’une Laure qui se tient le ventre. Sous le fait de la colère, les assaillants foncent sur le vieillard, lui administrent une correction avant de le conduire au commissariat. Il ressort de son audition que Mohammed, habitant le quartier depuis sept ans, est tombé amoureux de Laure au point de vouloir en faire son épouse. “ Et il était sincère ”, affirme notre source. Malgré la sincérité de ses propos, “ l’amoureux ” a été déféré au parquet pour corruption de la jeunesse. Pour sa part, Laure a été conduite à l’hôpital. Où, l’expertise médicale révèle qu’il n’y a pas eu viol, mais un “ commencement ”.


Source : Le Messager




Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 10 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site