Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Prise en flagrant délit d’accouplement...
(12/01/2008)
Surprise en train de se livrer à l’acte sexuel avec un malade mental, une jeune fille est sauvagement bastonnée par une foule en furie à Yaoundé.
Par Nadège Christelle BOWA
De source policière, la scène se déroule mardi dernier, 8 janvier, au lieu dit cimetière municipal non loin du ministère des Transports à Yaoundé. Alors qu’il passe son chemin, un promeneur se rend compte qu’une scène inhabituelle et pour le moins indécente s’y déroule. On sait le lieu habité par un malade mental. Mais notre promeneur croit rêver. Le malade mental à cette heure de la journée – contrairement à son habitude – n’est pas seul. Il se trouve en galante compagnie. Et même, les deux tourtereaux ne font pas que se regarder dans les yeux. Très concentrés, ils se livrent à des ébats amoureux pour ne pas dire sexuels. Le promeneur foudroyé par cette image appelle un autre passant, question de vérifier qu’il ne rêve pas. Ce dernier appelle un autre, ainsi de suite… C’est finalement face à une foule en furie que les amoureux de quelques heures vont se retrouver.

Soupçonnée de répondre à un commandement sectaire, la jeune fille est prise à partie par les badauds et copieusement bastonnée par ceux-ci. N’eût été l’intervention des vigiles en faction au ministère des Transports ce jour là, “ ces gens l’auraient sans doute tuées ”, affirme notre source policière au commissariat du premier arrondissement à Yaoundé. C’est d’ailleurs ici que cette dernière a été conduite par ses sauveteurs. Ils l’ont extraite de force des mains de ses bourreaux. Son exploitation, poursuit notre source, révèle que cette “ femme n’est pas mentalement assise ”. Elle affirme que le malade mental “ est son sauveur. Et qu’elle n’en est pas à son premier coup. C’est la cinquième fois ”. Le dément lui aurait même quelquefois rendu visite dans ses rêves.

Benjamine d’une famille aisée, la jeune fille, à cause de sa maladie, ne voudrait plus habiter le domicile familial. Activement recherchée par les membres de sa famille, elle a quitté la maison depuis bientôt deux mois. C’est avec soulagement que ses parents l’ont récupérée au commissariat du 1er arrondissement où elle était jusque-là gardée à vue. Elle suivrait des traitements intensifs.


Source : Le Messager






Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 2 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site