Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Etoa-Méki : il crève un œil à sa copine
(25/09/2007)
Pierre T. reprochait à sa petite amie d’avoir manqué de respect à sa mère.
Par Cameroon Tribune

Mais je pensais le calmer, comme d’habitude », avoue-t-elle de sa voix grave qui tranche avec son physique menu. Couchée sur un lit à l’Hôpital général de Yaoundé, la jeune fille de 24 ans n’a plus qu’un œil pour pleurer sur son sort. Le corps lui fait atrocement mal, mais c’est surtout la perte de son œil droit qui l’accable. « Je ne vois presque rien et j’ai atrocement mal », se plaint-elle. Le drame s’est déroulé vendredi dernier, vers minuit, au quartier Etoa-Méki. Son compagnon rentre d’une beuverie et se jette sur elle.

Le crime de Marthe ? Avoir osé refouler la mère du jeune homme quelques heures plus tôt. « Elle voulait lui demander de l’argent et je l’ai chassé. Ce n’est un secret pour personne qu’on se déteste toutes les deux et ce n’est pas la première fois que je la renvoie. Je ne comprends pas pourquoi il s’est fâché cette fois », pleure-t-elle. C’est dans la bagarre que son ami va lui crever l’œil. « Il ne l’a pas fait exprès, je voulais me défendre et ça l’énervait. C’est lui qui m’a transporté à l’hôpital », raconte-t-elle. Si elle a déjà pardonné le geste de son ami, Marthe ne s’est pas encore habituée au fait qu’il lui faudra désormais voir la vie d’une autre œil.


Source: Cameroon Tribune


Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 3 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site