Eto’o comptait s’expliquer au sujet de son refus de participer aux cinq dernières minutes de la rencontre contre Santander. Il l’a fait et il n’est pas passer par quatre chemins en qualifiant Ronaldinho et Rijkaard de « mauvaises personnes ».
Eto'o fils n'est pas passé par quatre chemins en qualifiant Ronaldinho et Rijkaard de « mauvaises personnes ».
Eto’o a donc jeté de l’huile sur le feu en répondant virulemment aux critiques émises par le coach et la star du FC Barcelone. Ces derniers avaient critiqué le choix d’Eto’o de rester sur le banc de touche alors qu’il était appelé à faire son grand retour après plusieurs mois d’absence.
Le Lion décidément indomptable s’est entraîné seul lundi et lors d’une conférence de presse, il a répondu aux déclarations de ses coéquipiers : « Je ne voulais pas jouer avec des personnes qui ont un si mauvais caractère. J’ai toujours mis les bouchées doubles pour l’équipe et si vous voulez vraiment savoir ce qu’il s’est passé, demandez plutôt à Rijkaard ».
Eto’o est resté très discret sur ladite affaire, il a juste affirmé qu’il se trouvait au milieu d’une guerre entre Rijkaard et le président Laporta : « il y a deux groupes à Barcelone et j’étais entre eux. Je ne donnerai qu’une explication au club, s’il me le demande ».