Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Potins de Stars
Les news de vos stars préférés
(24/10/2006)
Snoop risque des poursuites, Madonna se bat pour garder son enfant adoptif, le mari de Nicole Kidman en cure de désintoxication...
Par Rédaction
Tom Cruise et Katie Holmes vont se marier le 18 novembre en Italie


La star de Hollywood Tom Cruise et sa fiancée Katie Holmes vont se marier le 18 novembre en Italie, a confirmé mardi un porte-parole de l'acteur.

"Ce qui a été annoncé est exact", a déclaré Arnold Robinson, interrogé sur des informations de presse concernant l'un des couples les plus en vue du cinéma mondial. Cruise, 44 ans, et Holmes, de 17 ans sa cadette, avaient annoncé leurs fiançailles en juin 2005 à Paris, moins de trois mois après s'être affichés ensemble en Italie. Leur fille, Suri, est née le 18 avril aux Etats-Unis.



Mari de Nicole Kidman en cure de désintoxication

Keith Urban, marié à Nicole Kidman depuis cinq mois, a décidé de suivre une cure de désintoxication.

Il va être traité pour des problèmes d'alcool. L'homme âgé de 38 ans, a déclaré être désolé d'avoir causé de la peine à sa femme vu sa dépendance à l'alcool. L'actrice l'a accomgané lors de son hospitalisation. Ce n'est pas la première fois qu'il entreprend une telle démarche. Il a déjà été traité pour une dépendance à la cocaïne.


Madonna a trouvé un parrain pour son fils adoptif


La chanteuse Madonna désire que son ami Rupert Everett devienne le parrain de son fils adoptif David, indique mardi le journal britannique "The Sun".

La chanteuse, que l'on a pu voir dans le film "Un Couple presque parfait", pense que l'expérience de l'acteur avec les patients séropositifs en Afrique en fait le meilleur choix. Madonna et Rupert sont amis de longue date. Il est un de ses meilleurs amis, d'après un proche. "Le voyage de Madonna en Afrique a été inspiré en grande partie par le travail sur place d' Everett". Vu sa connaissance de la culture africaine, il constituera une aide préciseuse lors de l'éducation de David.


Arme dans un bagage à main: Snoop Dogg risque des poursuites


La star du rap américain Snoop Dogg risque d'être poursuivie pour avoir tenté d'embarquer dans un avion avec une matraque télescopique dans un de ses bagages à main.

Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Broadus, a été intercepté le 27 septembre à l'aéroport John-Wayne d'Irvine, à 70 km au sud-est de Los Angeles, alors qu'il s'apprétait à embarquer pour New York. Les autorités ont découvert la matraque, du type de celle utilisée par certaines forces de police, dans la mallette contenant son ordinateur portable. Ce type de matraque est classé comme arme dangereuse et sa possession est illégale. Un porte-parole du parquet, interrogé sur cette affaire révélée par le site internet TMZ.com, a indiqué qu'aucune poursuite n'avait été engagée jusqu'ici contre le rappeur de 35 ans, l'une des stars du "gangsta rap", déjà interpellé fin avril après une échauffourée avec des policiers à l'aéroport londonien d'Heathrow.





Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 3 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site