Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Samuel Eto'o blessé pour au moins 2 mois
(28/09/2006)
L'attaquant camerounais serait blessé pour au moins deux mois suite aux analyses du médecin Ricard Pruna.
Par Yann MB.

D'après les premières analyses, Samuel Eto'o serait absent des terrains au moins deux mois, suite à la blessure qu'il a contractée durant le match de champion's league comptant pour la deuxième journée. Le pichichi de la Liga se serait blessé seul à la 65è minute, sur une action anodine, après avoir fait une passe à un de ses coéquipiers contre l'équipe de Pierre Womé Nlend, pas aligné ce soir.

Selon le médecin du FC Barcelone, Ricard Pruna, Samuel Eto'o devrait donc raté entre deux et trois mois ! Le médecin est formel quand à la blessure de l'attaquant camerounais: il s'agit d'une rupture du ménisque du genou droit.

On craint le pire pour l'équipe du FC Barcelone, tenue en échec en championnat Dimanche contre le FC Valence (1 - 1) et également aujourd'hui, contre le Werder de Breme sur le même score. Surtout lorqu'on sait que Samuel Eto'o était le joueur qui parvenait à décanter les situations de son équipe, au point qu'on le surnomme "Obrelatas" en Espagne, en d'autres termes, l'ouvre-boîte.

Ce match aura donc été un cauchemar pour Samuel Eto'o et son équipe, qui aura cédé des points à l'autre favori du groupe, Chelsea, qui est allé s'imposer 3 buts à 1 contre le Levski Sofia.

On attend donc les examens complémentaires que subira l'international camerounais de retour à Barcelone, afin d'avancer une date précise pour le retour éventuel du blaugrana.



Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 7 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site