Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Tempête à la cité U à Douala
(04/07/2006)
Comme on ne cessera de le dire, la jalousie est la base de certains écarts de comportement dans les rapports entre les deux sexes. On a frôlé le pire à Douala.
Par Eric Yameni

Comme on ne cessera de le dire, la jalousie est la base de certains écarts de comportement dans les rapports entre les deux sexes de l’espèce humaine, et c’est encore à cause de ce phénomène qu’on a frôlé le pire il y a quelques jours à la cité U de l’université de Douala.

En fait, tout commence un Samedi, courant du mois de Juin, aux environ de 23 h lorsqu’un étudiant de la cité U décide d’aller se réchauffer chez sa « dulcinée » Sandrine qui occupe une chambre au bâtiment D, réservé aux garçons. Mais la surprise surprendra notre prince charmant qui va alors trouver sa « petite » en pleine conversation amicale avec un ami. Incapable de digérer sa jalousie notre Roméo attendra que sa Juliette, enfin, sa Sandrine, aille raccompagner son ami pour exercer sur elle ses talents de boxeur. Calmé une première fois par les autres locataires de la cité, notre gars suivra sa copine plus tard chez son frère au bâtiment E où elle avait trouvé refuge pour le deuxième round.

Après tout, il fallait bien qu’il se réchauffe. Malheureusement, Bertin, le chef de palier venu au secours de Sandrine, s’est vu enfoncer des ciseaux dans la poitrine par le petit copain en furie. Le malheureux n’aura la vie sauve que grâce à ses colocataires qui auront vite fait de le transporter à l’hôpital le plus proche tandis que d’autres conduiront « l’amant fou » au commissariat du 7è arrondissement.

Aux dernière nouvelles, Bertin semble avoir introduit une plainte contre son adversaire, et l’administration de l’université de Douala, quant à elle, a décidé d’expulser toutes les étudiantes qui occuperaient des chambres dans les bâtiment des garçons.

En tout cas, il reste encore beaucoup à faire dans l’administration et la sécurité dans la cité U de l'université de Douala. Comme d'ailleurs dans beaucoup d'autres domaines au Cameroun.



Source : Caricaturas




Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 1 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site