Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Ngaoundéré: Encore un cas de pédophilie
(28/04/2006)
Trois enfants de l`école primaire accusent un quadragenaire de les avoir abusé.
Par Julien Chongwang

Trois enfants de l’école primaire accusent en effet un “ bendskineur ” d’une quarantaine d’années de les avoir abusés. Le premier des trois enfants est âgé de 16 ans et élève au cours moyen. Selon son récit rapporté par des sources policières, il a été un jour invité à accompagner le “ bendskineur ” à un point d’eau où ils devaient laver tous les deux la moto de ce dernier.

Mais, ils ont pris une direction autre que celle qui mène au point d’eau et se sont rendus plutôt à un endroit retiré de la ville. Là, le jeune garçon est invité à se dévêtir. Sur sa résistance, son bourreau sorti une arme blanche et l’oblige à se soumettre à ses plaisirs sexuels pédérastes et pédophiles.

Le second témoignage émane lui aussi d’un élève du cours moyen. A en croire ce dernier cité par nos sources, le stratagème utilisé par le “ bendskineur ” était le même. A savoir une invitation courtoise à aller laver le deux-roues, puis un coin à l’abri des regards, et enfin un couteau pour intimider. Sauf qu’ici, le bourreau trouve que l’orifice anal de l’enfant est trop étroit et qu’il ne peut donc pas le pénétrer. Néanmoins, il se rattrape en obligeant celui-ci à lui faire une fellation qui se terminera par une éjaculation dans la bouche du jeune garçon.

Agé de 15 ans, le troisième enfant est lui aussi élève au cours moyen dans une école de la ville. Contrairement aux deux autres, il a été un peu plus chanceux. Du moment qu’il n’a pas été amené dans la nature, mais dans une salle où il a menacé de crier très fort si l’autre mettait ses menaces à exécution. Ce qui a eu pour mérite de l’épargner du pire.

Suite à tous ces témoignages, le “ bendskineur ” en question marié et père de deux enfants a été interpellé par la police et séjourne actuellement dans un commissariat de la ville de Ngaoundéré où il nie les faits qui lui sont reprochés. L’enquête qui a été ouverte permettra à coup sûr d’y voir plus clair…



Source: La Nouvelle Expression


Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 19 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site