Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
La CAN est terminée pour Kalla Nkongo
(30/01/2006)
Raymond Kalla Nkongo a retrouvé ses camarades, samedi soir, sans grand espoir de poursuivre avec eux l'aventure égyptienne.
Par Cameroon-Info.net
Kalla Nkongo
Kalla Nkongo
Blessé face au Togo, le défenseur des Lions est indisponible pour trois semaines au moins.
Raymond Kalla Nkongo a retrouvé ses camarades, samedi soir, sans grand espoir de poursuivre avec eux l'aventure égyptienne. Du moins sur le terrain. En effet, le joueur a dû se faire face à une implacable vérité : la CAN est terminée pour lui. Mercredi dernier, la blessure dont il a été victime au cours du match contre les Eperviers est plus grave qu'on ne le pensait. Le défenseur des Lions Indomptables souffre d'une déchirure à la cuisse, doublée d'un problème aux adducteurs. Après le match face au Togo, le diagnostic de l'équipe médicale des Lions Indomptables se voulait rassurant. Mais le joueur est allé jeudi soir à Paris pour y consulter son médecin traitant. Et c'est ce dernier qui lui a prescrit un repos total pendant au moins 15 jours, la période d'indisponibilité pouvant même aller jusqu'à un mois.

Toujours est-il que ce coup du sort n'a pas enlevé le sourire au défenseur camerounais qui a regagné le Caire, samedi soir. Dès son arrivée en Egypte, il a pris les nouvelles du reste de l'équipe et de tout ce qui s'est passé lors des séances d'entraînement qu'il a manquées. Pour Raymond Kalla Nkongo, il n'est pas question d'abandonner ses camarades et c'est la raison pour laquelle il a décidé de revenir en Egypte. Du reste, au sein de l'équipe, on est tous solidaires de ses malheurs. Ainsi, les responsables ont décidé de lui octroyer toutes les primes qui vont être payées aux autres joueurs valides de l'effectif. Toujours est-il que le forfait de Kalla Nkongo pose déjà le problème de sa succession. Face au Togo, c'est Stephane Bikey qui l'a remplacé avec un relatif bonheur. Mais son inexpérience de la compétition de haut niveau laisse planer des interrogations. Toujours est-il qu'Artur Jorge n'a plus de choix et il faudrait qu'il trouve le complément idéal à Kalla Nkongo.


Source : Cameroon Info


Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 1 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site