Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Samuel Eto'o fils choisit d'aller à la CAN
(24/12/2005)
L'attaquant camerounais du FC Barcelone fait lever le suspense: il participera bien à la CAN.
Par Reuters

L'attaquant de Barcelone Samuel Eto'o va se dérober de ses devoirs de club pour jouer la coupe d'Afrique des nations pour le Cameroun. Il est d'ailleurs toujours en lice pour le titre de meilleur joueur arficain, ce qui serait son troisième consécutif.

L'attaquant de 24 ans est plus que prolifique en club, où il a déja marqué 17 buts en autan de matches afin de propulser son club à la tête de la Liga.

"Ca n'a jamais été un dilemne pour moi d'aller ou ne pas aller en Egypte (pour la coupe d'Afrique des nations)," a rapporté une radio de Garoua, où séjourne Eto'o pour les fêtes de fin d'année.



"Nous les joueurs de l'équipe nationale, on porte le coeur de toute une nations dans notre sang. C'est notre devoir de rendre le peuple heureux... Je suis heureux et fier de défendre les couleurs de mon pays quand on m'appelle."

Jeudi, le journal espagnol El Periodico citait un Eto'o hésitant quand à sa participation à cette coupe d'Afrique, le cas échéant, la poursuite de sa suberpe saison à Barcelone, afin de glâner le titre de Pichichi qui lui a échappé de peu l'année dernière.

Par ailleurs, Eto'o parvint à se hisser au top 3 des meilleurs joueurs FIFA, juste derrière son coéquipier Ronaldinho et Lampard (Chelsea).

Le Cameroun, qui n'a pas réussi à se qualifier pour la prochaine coupe du monde, a l'occasion de se racheter en essayant de remporter la coupe d'Afrique des nations, qui débute le 20 Janvier.


Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 14 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site