Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Vidéo : Show Samuel Eto'o sur Bein : Guardiola en prend pour son grade
(25/03/2014)
Samuel Eto'o était invité sur BeIn Sports Dimanche soir. Il y a tout abordé : Didier Drogba, Ronaldinho, Guardiola, le Real Madrid et de nombreux autres sujets
Par Rédaction Bonaberi.com
Samuel Eto'o sur le plateau de BeIn Sports
Samuel Eto'o sur le plateau de BeIn Sports
Samuel Eto’o était hier sur le plateau de BeIn Sports. Très grand joueur des classicos, il était invité par la chaîne en tant qu’ancien joueur du FC Barcelone et bourreau du Real Madrid, un statut confirmé à maintes reprises par Iker Casillas qui a déclaré craindre plus Samuel Eto’o que Lionel Messi.

Avec son franc-parler habituel, l’attaquant du FC Chelsea a abordé plusieurs sujets qui ont fait la une des médias pendant des années : sa relation avec Pep Guardiola, Ronaldinho, le FC Barcelone et son départ de l’Inter Milan.

Un entretien exceptionnel, en ceci qu’on a vu peut-être pour la première fois un Samuel Eto’o non pas sans langue de bois, mais parler avec ses tripes, et parler de ses relations avec les plus grands noms du football. Et sans fioritures, sans arrogance ni égo, mais juste les vérités qu’on n’avait jamais entendues, celui qui a marqué lors de deux finales de ligue des champions avec le Barça a parlé juste et vrai, recadrant au passage certains des plus grands noms du football.


Quelques phrases d'Eto'o

A propos de Mijatovic

« C’est lui qui m’a offert ma première paire de chaussures, d’une grande marque avec laquelle je joue toujours aujourd’hui. Je ne savais même pas ce que c’était à l’époque, je venais de mon Afrique et je n’avais pas beaucoup de moyens »

A propos du Real Madrid

« J’avais des rêves plein la tête, et très vite le rêve est devenu cauchemar. Je ne pouvais pas faire ce que j’aime le plus, c’est-à-dire jouer. C’est un tort pour ces grands clubs, il faut accorder leur chance à ces jeunes joueurs qui vont devenir grands. Et quand j’étais à Majorque, à chaque fois que le Real Madrid me passait entre les mains, c’était 3 ou 4 buts. »

A propos du Havre

« J’ai refusé de jouer au Havre parce que je ne voulais pas signer un contrat de stagiaire, je voulais être pro ».

A propos de Guardiola

« Je lui ai dit qu’il n’était pas un grand joueur, mais un bon joueur. Il n’avait rien à m’apprendre. Dans son envie de gagner, il n’a pas respecté certaines choses. Il a pris mon numéro 9 pour le donner à Thierry Henry qui était bien content. C’est derrière moi aujourd’hui, nous avons fait la paix ».




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
football  samuel eto'o  sports  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site