Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Victoire pour Mbia face à Madrid, Ndy Assembe en demies de la coupe de France
(27/03/2014)
Le FC Séville s'est imposé 2 à 1 face au Real Madrid et est bien positionné pour l'Europaleague. Ndy Assembe et Guingamp joueront la demi-finale de la coupe de France
Par Rédaction Bonaberi.com
Gros coup pour Mbia et Séville face à Madrid
Gros coup pour Mbia et Séville face à Madrid
Très belle performance que celle du FC Séville : menés à domicile par le Real Madrid, les Andalous ont continué de jouer et d'afficher de la fluidité dans la circulation de balle pour revenir au score très vite et même l'emporter en deuxième période.

C'est une très belle victoire pour un club qui a été plusieurs semaines dernier de la Liga : le FC Séville pointe fièrement à la 5e place aujourd'hui, fort de ses 6 victoires d'affilée en championnat.

Au milieu de terrain, Stéphane Mbia a apporté son côté athlétique pour gêner la circulation de balle madrilène et fait un très bon match. On pourrait rêver de 4e place pour les Sévillans, Bilbao n'étant qu'à 6 points devant.

Pendant ce temps, Alexandre Song et le FC Barcelone sont facilement venus à bout du Celta Vigo : une victoire nette 3 à 0 synonyme de 2e place pour les Catalans qui auront apprécié le coup de pouce de Mbia et de ses coéquipiers.

Le Barça devance désormais le Real de 2 points et n'est qu'à un point de l'Atletico Madrid. Alex Song a joué tout le match.



En revanche, ça s'est moins bien passé pour Allam Nyom et Grenade qui se sont inclinés à Vicente Calderon sur la pelouse de l'Atletico Madrid. Grnade est 11e avec 6 points d'avance sur la zone rouge. Allam Nyom a joué tout le match.

En France, Guingamp affrontait l'AS CAnnes en quart de finale de la coupe de France ; bonne soirée pour les coéquipiers de Ndy Assembe - resté sur le banc - qui l'ont emporté 2 à 0, aidés par la réduction à 10 des Cannois en première période.

C'est par contre la fin de l'aventure pour Edgar Salli et le RC Lens : les Noridstes se sont largement inclinés (0 à 6) face à un Monaco conquérant. L'attaquant camerounais est entré à la mi-temps.

le FC Rennes affrontera Lille ce soir.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  actualite des camerounais de l'etranger  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site