Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Transferts : La Juventus ne veut pas d'Eto'o, Song Nguemo et Mbia dans le néant
(05/08/2014)
Les camerounais ne sont pas les plus actifs sur le marché des transferts et ne semblent pas avoir de certitude pou la saison prochaine
Par Rédaction Bonaberi.com
Un temps annoncé à la Juventus, Samuel Eto'o ne devrait pas poser ses valises dans le Piémont. Le dirigeant turinois Moratta s'est exprimé sur le cas de l'attaquant camerounais qui a déjà évolué en Italie sous les couleurs de l'Inter : "J'ai beaucoup de respect pour le joueur, pour ce qu'il a fait, mais son profil ne correspond pas à nos exigences".

Jusqu'ici, aucune piste ne semble se préciser pour Samuel Eto'o, même si le quotidien anglais "The Sun" affirme que l'attaquant camerounais plairait au coach de Tottenham, Mauricio Pochettino. Du côté de West Ham, on aurait aussi apprécié le joueur mais pas ses prétentions salariales.

C'est le flou aussi du côté de Stéphane Mbia : non retenu par Séville, le milieu de terrain camerounais ne semble pas désiré du côté des Queens Park Rangers, mais n'a aucune offre sérieuse sur la table.


Pour Alexandre Song, rien ne va. Placé sur la liste des indésirables à Barcelone, le milieu camerounais n'attire pas les foules et reste pour l'instant dans l'effectif catalan. Quelques rumeurs ont parlé du Milan AC et de l'Olympique de Marseille, mais rien de concret jusqu'ici.

En parlant de Marseille, Nicolas Nkoulou a annoncé qu'il serait marseillais la saison prochaine, désireux de montrer un autre visage que la saison passée : "Je suis assez revanchard par rapport à ce que j'ai montré la saison passée. Je veux revenir à mon meilleur niveau. La vie nous réserve des surprises, mais j'ai envie de continuer avec l'OM", a-t-il annoncé.

Après son transfert avorté en Suisse, Landry Nguemo serait en passe de signer un contrat de 3 ans du côté du RC Lens. Aurélien Chedjou a démenti un transfert vers Rennes sur Twitter : "Petite info même si on s’en fout, je ne suis pas en discussions avec Rennes "

Du côté de Nounkeu, rien ne va plus avec Galatasaray. Le Camerounais à qui il reste un contrat de deux ans, est indésirable à Galatasaray. Pou Cesare Prandelli, le cota de joueurs étrangers (10) est atteint et Dany Nounkeu ne rentre pas dans les plans. Le joueur lui réclame des indemnités de de 2.4 millions d'euros que ne veut pas verser le club.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  actualite des camerounais de l'etranger  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site