Après une expérience ratée à l'Atletico Madrid, Grégory Coupet revient en France dans le club de la capitale
Par Redaction
Grégory Coupet a quitté Lyon l'an dernier pour s'engager avec l'Atletico Madrid. Après une expérience ratée, le Français revient dans l'hexagone au Psg en lieu et place de Mickaël Landreau.
D'ailleurs, ce dernier qui s'était engagé avec Lille, sera indisponible pour une durée de 6 mois après une rupture des ligaments du genou.
Coupet s'est engagé pour 2 ans dans le club d'Edel, et a avoué avoir été motivé par le temps de jeu pour son choix du Psg : "J'aurais pu faire une deuxième année à Madrid. Humainement, c'était intéressant, mais la compétition me manquait énormément. Je viens avec enthousiasme et humilité. Je ressors d'un échec sportif, donc j'ai envie de me relancer. J'ai la chance d'avoir deux ans devant moi au cours desquels je vais vivre des choses hallucinantes dans tous les domaines. J'ai hâte".
Les dernières dépêches dans la catégorie Transferts :