Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Philadelphie - Toronto : Avantage pour les 76ers, Embiid impressionnant
(03/05/2019)
Avec des statistiques incroyables, le pivot des 76ers a mené son équipe vers la victoire et mène désormais 2 à 1 dans la série
Par Rédaction Bonaberi.com
Embiid qui réalise un dunk face aux Raptors de Toronto
Embiid qui réalise un dunk face aux Raptors de Toronto
Donnés perdants au coup d'envoi de cette série, les 76ers de Philadelphie sont en train de progressivement renverser la vapeur. Battus d'entrée par Toronto, les joueurs de la franchise de Pennsylvanie ont remporté les deux matchs suivants pour désormais mener 2 à 1 dans la série avec l'avantage du terrain.

Dans une rencontre maîtrisée de bout en bout par les 76ers qui ont mené tout le long du match, la différence s'est faite en milieu de quatrième quart-temps avec un run de 21 à 3 qui a mis fin au suspense.

Au final, Philadelphie s'est imposé 116 à 95 et a confirmé sa victoire difficilement obtenue à Toronto en match 2.


Embiid et Siakam se saluent après une faute grossière du premier
Embiid et Siakam se saluent après une faute grossière du premier
Peu en vue offensivement jusqu'ici, statistiquement en dessous de ses moyennes dans les confrontations face à Marc Gasol (14 points de moyenne dans les rencontres face à l'Espagnol), Joël Embiid a fait le show et mené son équipe vers la victoire.

Dans un grand soir, le pivot a conclu la soirée avec 33 points, 10 rebonds, 3 passes décisives et surtout 5 contres, tous sur Kahwi Leonard et Pascal Siakam, les armes offensives majeures de Toronto.

Appliqué défensivement, le Camerounais a gêné tout le long du match Pascal Siakam, qui n'a toujours pas retrouvé la grinta du match d'ouverture. Il finit quand même avec 20 points mais moins de 50% aux tirs.

Entre les deux Camerounais cela a été un match dans le match. Les compatriotes ne se sont fait aucun cadeau : croche pied de Pascal Siakam suite à une faute non sifflée d'Embiid, tentative de dunk sur Embiid sur l'action suivante, l'affrontement était de taille entre les deux intérieurs.

Mais ce soir, Embiid était trop fort : il a su sortir Siakam de son match, chauffer la salle sur des dunks bien sentis, allant jusqu'à jubiler un contre violent sur Leonard sifflé comme faute par les arbitres.

Le croche-pied de Siakam à Joël Embiid : L'énorme dunk moulin à vent d'Embiid :


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
nba  basketball  playofs 2019  joel embiid  pascal siakam  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site