Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Société
Orange récompense la fidélité de ses clients
(03/11/2008)
Depuis le 1er novembre 2008, les abonnés de Orange Cameroun ont à leur portée un nouveau service. Il s’agit de « Orange Fidélité ». C’est un programme basé sur le cumul des points.
Par ANA
La société Orange Cameroun récompense ses abonnés pour leur fidélité
La société Orange Cameroun récompense ses abonnés pour leur fidélité
En fait, l’opérateur de téléphonie mobile se propose de cumuler les points par client, en fonction de leurs communications téléphoniques. En clair, à chaque fois qu’un abonné Orange Cameroun dépense 10 Fcfa en communication, il cumule un point.

Il est question, pour Orange Cameroun, de récompenser la fidélité de ses clients. A la fin du programme, les abonnés recevront des gains en fonction des points cumulés tout au long des trois mois que dure le programme. Tenez par exemple : les abonnés ayant engrangé entre 150 et 599 points recevront des crédits de communication de 400 Fcfa. Ceux ayant un total compris entre 6 000 et 11 999 points recevront 1 600 Fcfa de crédit de communication. Mais bien plus que cela, ceux qui auront des cumuls au-delà de 12 000 points recevront, en plus des crédits de communication, des cadeaux offerts par Orange Cameroun. Et toujours dans le même esprit de gratification, une grande tombola est organisée en décembre 2008, et concerne tous les abonnés qui auront souscrit au programme Orange Fidélité. Les millions d’abonnés auront chacun une chance de gagner des bons d’achats allant jusqu’à un million Fcfa et à utiliser dans tous les espaces Orange et chez ses partenaires.

Orange Cameroun présente cette opération comme un programme simple, gratifiant, varié et qui valorise la consommation de l’abonné. L’inscription, contrairement à certaines offres téléphoniques, est totalement gratuite. Il suffit d’être un abonné Orange Cameroun et de composer le #140#. L’on reçoit alors 50 points de bienvenue. Tous les clients prépayés grand public sont concernés (Joker classique, joker chrono, forfait joker 500, 100 et 5000). Le programme s’achève le 31 janvier 2009 à 23h59.


Source: Le Messager


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
orange cameroun  fidélité  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site