La société Orange Cameroun récompense ses abonnés pour leur fidélité
En fait, l’opérateur de téléphonie mobile se propose de cumuler les points par client, en fonction de leurs communications téléphoniques. En clair, à chaque fois qu’un abonné Orange Cameroun dépense 10 Fcfa en communication, il cumule un point.
Il est question, pour Orange Cameroun, de récompenser la fidélité de ses clients. A la fin du programme, les abonnés recevront des gains en fonction des points cumulés tout au long des trois mois que dure le programme. Tenez par exemple : les abonnés ayant engrangé entre 150 et 599 points recevront des crédits de communication de 400 Fcfa. Ceux ayant un total compris entre 6 000 et 11 999 points recevront 1 600 Fcfa de crédit de communication. Mais bien plus que cela, ceux qui auront des cumuls au-delà de 12 000 points recevront, en plus des crédits de communication, des cadeaux offerts par Orange Cameroun. Et toujours dans le même esprit de gratification, une grande tombola est organisée en décembre 2008, et concerne tous les abonnés qui auront souscrit au programme Orange Fidélité. Les millions d’abonnés auront chacun une chance de gagner des bons d’achats allant jusqu’à un million Fcfa et à utiliser dans tous les espaces Orange et chez ses partenaires.
Orange Cameroun présente cette opération comme un programme simple, gratifiant, varié et qui valorise la consommation de l’abonné. L’inscription, contrairement à certaines offres téléphoniques, est totalement gratuite. Il suffit d’être un abonné Orange Cameroun et de composer le #140#. L’on reçoit alors 50 points de bienvenue. Tous les clients prépayés grand public sont concernés (Joker classique, joker chrono, forfait joker 500, 100 et 5000). Le programme s’achève le 31 janvier 2009 à 23h59.
Source: Le Messager
|