L'Inter de Milan a concédé le match nul 2 partout sur la pelouse de la Fiorentina et n'est plus leader, malgré le 11e but de Samuel Eto'o
Par Redaction Bonaberi.com
L’inter de Milan vient de réaliser une bien mauvaise opération. Pour la première fois depuis de nombreuses semaines, les Nerrazzuri ne sont plus à la première place du championnat italien, dépassé par la Roma.
En effet, Samuel Eto’o et ses coéquipiers ont concédé le nul deux buts partout sur la pelouse de la Fiorentina pendant que la Roma s’est imposée à domicile face à l’Atalanta deux buts à un. Résultat des courses, l’As Rome devance le club de José Mourinho d’un point.
L’inter a concédé l’ouverture du score dès la 11e minute avant de d’égaliser en seconde période par Diego Milito puis de prendre l’avantage grâce à Samuel Eto’o qui a inscrit son 11e but en championnat.
Un avantage de courte durée puisque la Viola a égalisé deux minutes plus tard par Klodrup. Le Milan AC ayant fait match nul 2 buts partout à domicile face à Catane reste à 3 points de l’Inter.