Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Potins de Stars
Lions indomptables : Quand Eto'o s'en prend à un journaliste
(30/03/2011)
En conférence de presse au lendemain de la défaite face au Sénégal, Samuel Eto'o n'a pas apprécié les questions d'un journaliste d'Equinoxe et le le lui a fait savoir...
Par Rédaction Bonaberi.com

Si Samuel Eto’o, capitaine et attaquant des lions indomptables n’a pas marqué face au Sénégal en qualifications pour la CAN 2012, il n’a aucunement perdu son franc-parler, et un journaliste du groupe Equinoxe l’aura constaté à ces dépens.

En effet en conférence de presse après la défaite face au Sénégal, Eto’o s’est vu poser la question sur l’éventualité de sa retraite internationale, en filigrane donc, sur la question de son utilité, inutilité voire même nuisance à l’équipe nationale.


Une question que le footballeur, meilleur buteur de la Ligue des champions et auteur de sans doute sa meilleure saison avec l’Inter Milan n’aura pas appréciée, ce qu’il a fait savoir au journaliste dont il a remis en cause le patriotisme, la qualité journalistique et même le droit à travailler pour la « merveilleuse chaîne qu’est Equinoxe », avant de lui promettre d’en discuter directement avec son patron.




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
potins de stars  samuel eto'o  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 8 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site