Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Le Sénégal sacré face au Cameroun
(31/03/2008)
En finale de la coupe d'Afrique 2008, les lions ont une nouvelle fois échoué cette fois-ci en Beach Soccer, face au Sénégal, sur le score de 6 à 12
Par Nkwayep Mbouguen
Frank BatoumCette année 2008 ne réussit décidemment pas aux lions indomptables. Après avoir échoué en finale de la Coupe d'Afrique des nations face à l'Egypte en football, les lions ont une nouvelle fois trébuché dans le dernier match, cette fois-ci en Beach Soccer face au Sénégal.

Battus 12 à 6, les lions ont raté l'occasion de remporter ce trophée, mais représenteront tout de même l'Afrique lors du prochain tournoi mondial qui aura lieu à Marseille du 17 au 27 Juillet prochain.

Le tournoi se déroulait en Afrique du Sud.


Beach soccer Cameroun


Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 1 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site