Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Covid19: Nourane Foster député de la nation, demande une autorisation de levée de fond au minat
(08/04/2020)
Ce 08 Avril, j'ai été reçu en audience par le Ministre de L'administration Territoriale MINAT pendant 40 min! Une demande d'autorisation a bel et bien été introduite.
Par Rédaction:
Nous avons également évoqué des sujets aussi divers que variés notamment la stratégie de L'ÉTAT du Cameroun dans la lutte contre la pandémie du Covid-19 !


On se rappelle qu'il y'a quelques jours, le chef de tutelle du Minat avait instruit une suspension de tous les levées de fonds qui avaient mise en place par des personnalité de ce pays. Notamment Maurice Kamto du MRC et Nourane Fosting député de la nation pour le compte du PCRN le partie politique de Cabral libii.


Tenace et ne voulant pas renoncer, car sachant que le milliard de FCFA mis à disposition par le chef de l'état serait insuffisant face aux actions à mettre en œuvre pour barrer la voie au Covid19 et aider les populations a faire face à cette situation. La feu follet de l'assemblée nationale a été reçu en audience par Atanga Nji dans le but de lui autoriser de continuer son œuvre. Qui selon elle est légitime.

Nous sommes tout de même en droit de se poser des questions. On se souvient il y'a quelques années Cabral Libii alors, neo-politicien avait mis en place un tournée intitulé 20 millions d'inscrit" le Minat n'avait rien dit, pourtant ce fut une action personnelle. Et au regard des citoyens le bénéficiaire devait être Cabral libii Himself. Pourtant pour une retombée collective on interdit. Que comprendre ?



Nous sommes tout de même en droit de se poser des questions. On se souvient il y'a quelques années Cabral Libii alors, neo-politicien avait mis en place un tournée intitulé 20 millions d'inscrit" le Minat n'avait rien dit, pourtant ce fut une action personnelle. Et au regard des citoyens le bénéficiaire devait être Cabral libii Himself.

Pourtant pour une retombée collective on interdit. Que comprendre ?


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
cameroun nourane foster  covid19  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site