Cameroun : Tony Nobody présente "Love Peace Respect" au Saint John's Plazza
(22/07/2010)
Le rappeur camerounais était en représentation à Douala pour présenter son dernier album.
Par Redaction Bonaberi.com (Dominique Moukalla)
L'auteur compositeur camerounais « Tony Nobody » était en représentation au Saint John's Plazza pour la promotion de son dernier album « Love Peace Respect ». Cet album qui est le fruit de 17 ans d'expérience, de « disette et de frustration, mais surtout de travail ».
Le public par ailleurs composé des parents de l'artiste ont pu apprécier « Elles sont belles », « On récolte » ou encore « Ki c ki fait le show », le fruit d'un travail et d'une collaboration avec quelques noms de la musiqeu Hip hop comme 20cent, X-Maleya ou Sydney.
Interrogé sur ses relations avec le group » Bantou-Pôsi », l'artiste n'a pas donné dans la polémique, affirmant a avoir de très bons rapports avec son ancien groupe et surtout n'avoir jamais éprouvé de la rancœur mais plutôt de la fierté pour ceux qui allient culture Bantou et rap.
En ce qui concerne une éventuelle envie de revanche exprimée dans son album, Tony n'a pas non plus alimenté les ragots et affirmé qu'il ne fallait pas se fier à tout ce qui se disait ici et là sinon on n'avancerait pas.
Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants : musiquetony nobodyclins d'oeil
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)