Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Cameroun:route Mengong-Sangmélima-Bikoula piétinent
(22/02/2016)
En cause, le non-paiement des décomptes, l’occupation des emprises et la prise en otage de carrières sont entre autres plaintes des entreprises en charge des chantiers
Par rédaction.

Le ministre des Travaux publics, Emmanuel Nganou Djoumessi, qui effectuait récemment une visite sur le chantier de construction de la route Mengong-Sangmélima et de celui du bitumage de la section 1 Sangmélima-Mekok-Bikoula a promis, concernant le paiement des décomptes que « Les mesures ont déjà été prises à cet effet. »

Pour ce qui est de la libération des emprises et du paiement des indemnisations, il a instruit les autorités administratives de s’y mettre au plus vite d’autant que le décret y afférent est déjà signé. En effet, 74 maisons se trouvent encore sur l’emprise.

D’après le responsable de Kayson Inc, l’entreprise en charge des travaux, les emprises sont encore occupées à ces endroits. Le Mintp a demandé qu’un retro planning lui soit porté d’ici la fin du mois de février. « Les travaux doivent s’accélérer afin que la fin du chantier prévue le 12 décembre 2016 sois maintenue » a-t-il insisté.



Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
infrastructure routière  route sangmelima bikoula  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site