Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Cameroun : lutte contre la contrefaçon.
(07/05/2014)
Ce sont des écrans plasma, des téléphones portables, des DVD, tous de marque Samsung qui ont été incinéré hier en présence du préfet du NFOUNDI.
Par Rédaction bonaberi.com : Dominique Moukalla
La société SAMSUNG, dans le cadre de sa lutte contre les produits contrefaits, a débuté depuis quelques années déjà avec l'aide des états à détruire les produits imités.

Menée en sol camerounais par le Cabinet Isis, l’opération a été initiée par la Société Samsung Electronics Ltd, propriétaire de la marque éponyme basée en Corée du Sud. D'après des explications de Me Fezeu Samantha, directrice du cabinet Isis, le fabricant mondial de l’électronique a engagé une croisade mondiale contre la contrefaçon de ses produits. Ce combat de Samsung semble être difficile en Afrique ou 80% des produits électroniques vendus sont contrefaits.

Sous les yeux du 1er adjoint au préfet du Mfoundi, l’on a procédé à l’incinération vendredi 2 avril 2014 de 154 téléphones portables, de 33 téléviseurs et de 4 Dvd. Tous des appareils contrefaits de marque Samsung.Cette destruction fait suite à une ordonnance rendue par le président du tribunal de première instance de Yaoundé, centre administratif.





Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
yaoundé contrefaçon  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site