Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Cameroun : Limbe accueille un camp de jeunes sur le leadership, du 22 au 29 septembre
(08/08/2016)
Du 22 au 29 septembre prochain, la ville de Limbe accueille un Camp des jeunes sur le leadership sous le thème « meilleur des meilleurs, je suis un leader serviteur ».
Par Rédaction

Initiée par l’organisation non-gouvernemental « Global Youth Movement Cameroon », cette rencontre a pour objectifs majeurs d’inspirer, construire, connecter et développer l’esprit des jeunes leaders.

Durant ces journées, les jeunes camerounais pourront interagir avec des leaders établis afin de développer une variété de compétences en leadership et augmenter leur compréhension et prise de conscience sur l’éducation et l’acquisition des compétences requis pour les futurs emplois et les opportunités entrepreneuriales au Cameroun et en Afrique.

Les principales articulations de ce camp vont porter sur les excursions vers certains points historiques importants dans la ville de Limbe ; sur des ateliers sur le développement du leadership ; des causeries éducatives avec des leaders reconnus ; des formations sur les techniques de développement des microentreprises et la plantation des arbres et les campagnes de nettoyage.


Au cours de cette édition soutenue par l’ambassade des Etats Unis au Cameroun, les participants auront droit à des échanges avec des « speakers » tels que le Camerounais Roland Nkwemain, président de « Go Ahead Africa », Gideon Las-Gidi Odijie du Nigeria, Ati Kenneth Kengkeng CEO Tedmak Nigeria Limited du Nigeria, Arnold Djabosaki CEO of NESYS du Congo, Chukwudi Anyanaso P de Smallholders Foundation. & CEO Earth2Earth company From Nigeria, Dr Ndansi Elvis du Cameroon, Lorretta O Ntui, fondateur & President of Global Youths Movement Cameroon.

Les candidats cependant désireux de se joindre à cette communauté doivent avoir des aptitudes à lire, écrire et parler l’anglais ; avoir une expérience d’au moins un mois en bénévolat, travail ou stage et ouverts d’esprit.

Les détails et conditions de participation via www.gymcameroon.org jusqu'au 22 aout, date limite de participation.

PAR Lebledparle.com, Colbie MEDJOM



Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
global youth movement cameroon  limbe  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site